Comment faire Cuire Savoureux Pain perdu au Nutella

Pain perdu au Nutella. Trempez les tranches de pain dans cette preparation pendant quelques minutes. Mais le pain perdu au Nutella, c'est le nirvana des quatre-heures, le septième ciel des en-cas ! Enrouler le pain de mie sur lui-même en serrant bien.

Pain perdu au Nutella Avec une brioche c'est encore meilleur! Une recette de dessert inventive par Notre am❤ur de cuisine. Je coupe en quatre mon pain de mie je le tartine de nutella je le referme comme un sandwich et je trempe toutes les face dans mon mélange. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Pain perdu au Nutella juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pain perdu au Nutella Allons-y!

Ingrédients Pain perdu au Nutella

  1. Obligatoire of Pain de mie.
  2. Obligatoire of Nutella.
  3. Besoin 1 of demi verre de lait.
  4. Obligatoire 2 of œuf.
  5. Utiliser 1 of sachet de sucre vanillé.

Le Nutella, célèbre pâte à tartiner au bon goût de noisette que l'on ne présente plus, vient recouvrir les tranches de ce pain perdu pour encore plus de gourmandise. Dans un second temps, à l 'aide d' une cuillère à soupe, aplatir le centre d 'une tranche de pain de mie et y déposer une cuillère. Posez les tranches de pain les unes sur les autres et retirez la croûte. Etalez chaque tranche de pain de mie avec un rouleau à pâtisserie.

Étapes cuisine Pain perdu au Nutella

  1. Commencer par creuser le centre de vos tranches de pain de mie. Pour ensuite mettre du Nutella au centre puis les recouvrir d’autres tranches.
  2. Dans une assiette creuse mélanger les œufs le lait et le sucre vanillé.
  3. Faire fondre du beurre dans une poêle.
  4. Tremper un petit peu le pain dans le mélange puis mettre dans la poêle. Lés retour une fois de chaque coter. Bonne dégustation 😊.

Tournez les tranches d'un quart de tour entre chaque coup de rouleau afin que l. Un petit retour en enfance, avec ce goûter revisité. FAMILIALES TESTÉES ET APPROUVÉES PAR MA PETITE FAMILLE Pain perdu roulé a la banane et au Nutella Voici une recette de Pain perdu garnit de banane et Nutella qui a fait le tour. Je vous ai concocté un pain perdu frit au Nutella ou plutôt à la Nocciolata. Il s'agit de mini-sandwichs de brioches à la pâte à tartiner que j'ai préparé comme du pain perdu et que j'ai ensuite fait frire dans de l'huile.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel