Recette Parfait Yaourts aux fraises faits maison

Yaourts aux fraises faits maison. Recette simple et rapide pour faire des yaourts fait maison sans yaourtiere. Recettes de yaourt maison aux morceaux de fraises. Cliquez sur j'aime si la vidéo.

Yaourts aux fraises faits maison Yaourts léger faits maison au cacao amer, avec sa petite croute exquise qui se forme sur le dessus! Donnez votre avis sur cette recette de Yaourts Maison à la Confiture de Fraises ! Des yaourts très fruités aux fraises mixées. Copain pourrait faire Yaourts aux fraises faits maison juste en utilisant 4 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Yaourts aux fraises faits maison Allons-y!

Ingrédients Yaourts aux fraises faits maison

  1. Fournir 75 cl of lait entier.
  2. Utiliser 30 cl of lait concentré.
  3. Fournir 1 of yaourt nature acheté ou 1 déjà réalisé d'une précédente fournée.
  4. Obligatoire 200 g of fraises.

Des yaourts très fruités aux fraises mixées. Une nouvelle recette de yaourt, ça faisait longtemps!! Cette recette est en fait une impro qui s'est révélée délicieuse et c'est pourquoi je la partage avec vous aujourd'hui :) Tout a commencé avec un. Pour satisfaire la gourmandise des enfants, ajoutez un trait de sirop de fraise dans le lait.

Comment faire Yaourts aux fraises faits maison

  1. Rincez les fraises rapidement sous un filet d'eau froide. Coupez la queue, puis coupez les fruits en petits morceaux. Déposez-les dans les pots de yaourts..
  2. Dans un saladier, mélangez le lait concentré avec le yaourt nature. Ajoutez ensuite doucement le lait légèrement tiédi (ou à température ambiante, surtout pas sortant du frigo). Versez le mélange de yaourt dans les pots, sur les fraises..
  3. Posez les pots de yaourts sans les couvercles dans la yaourtière, puis lancez le programme : pour moi ce sera 9 h. Laissez refroidir, puis mettez les pots dans le frigo pour au moins 2 h avant de déguster..
  4. Ces yaourts se conservent une semaine au frigo car ils ne contiennent pas de conservateurs et il y a des fruits dedans....

Le fait maison s'invite partout et les yaourts ne dérogent pas à la règle. Sortez ou ressortez votre yaourtière et laissez vous tenter par cette recette de yaourt Attention, cette recette de yaourt maison nécessite une yaourtière ; en cuisine et à vous les délicieux yaourts à la fraise, faits maison. Les fraises et les myrtilles peuvent s'utiliser crues. Utilisez de préférence des fruits de saison ou des fruits congelés. A la cannelle : Faites bouillir le lait servant à la préparation.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel