Recette Parfait Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre et allumettes

Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes.

Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes!

Ingrédients Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes

  1. Besoin 1 of pâte à pasta 300g ou pâte déjà découpée.
  2. Obligatoire 600 g of saumon frais sans peau.
  3. Fournir 150 g of d'allumettes fumées.
  4. Utiliser 200 g of buchette de chèvre frais.
  5. Fournir 200 g of crème légère 15 ou 20 % matière grasse.
  6. Utiliser 6 of poireaux.
  7. Fournir 1 of oignon.
  8. Utiliser 1 gousse of d'ail.

Étapes faire Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes

  1. Lavez et émincez les poireaux finement. Epluchez et hachez la gousse d'ail et l'oignon. Faites revenir les oignons et l'ail dans une sauteuse avec les allumettes pendant 3-4 minutes..
  2. Ajoutez les poireaux et laissez cuire 20 minutes à couvert en mélangeant régulièrement. Ajoutez une cuillère à soupe de crème fraîche..
  3. Prechauffez votre four th.7 (200 degrés).coupez le saumon en lamelles. Coupez la bûchette de fromage de chèvre en rondelles. Découpez la pâte à lasagne en 3 ou 4 morceaux adaptés à la taille du plat..
  4. Répartissez un peu de poireaux dans le fond du plat. Déposez un morceau de pâte puis des poireaux, des morceaux de saumon, un peu de crème. Répétez l'opération en terminant par un morceau de pâte. Nappez avec le reste de crème et répartissez les rondelles de fromage de chèvre. Faites cuire à mi-hauteur au four 25 minutes..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel