Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Gâteau aux Yaourts et aux pommes

Gâteau aux Yaourts et aux pommes. Chargement de votre vidéo. "Gâteau au yaourt aux pommes". Beurrer un moule à gâteau et y verser. Surveiller en fin de cuisson pour que le gâteau ne soit pas trop cuit.

Gâteau aux Yaourts et aux pommes Cette recette de gâteau au yaourt et aux pommes est une occasion unique de cuisiner avec eux un dessert dont ils vont raffoler. Laver, éplucher et râper les pommes. Dans un saladier, mélanger le yaourt, les pommes râpées et la cannelle. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Gâteau aux Yaourts et aux pommes juste en utilisant 7 matériaux et 1 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau aux Yaourts et aux pommes Allons-y!

Ingrédients Gâteau aux Yaourts et aux pommes

  1. Utiliser 1 of yaourt.
  2. Besoin 3 pot of farine.
  3. Fournir 1.5 pot of sucre.
  4. Besoin 0.5 pot of d'huile.
  5. Besoin 3 of œufs.
  6. Fournir 1/2 of sachet de levure.
  7. Préparer of Pour un simple gâteau aux yaourts ! Mais possible d'agrémenté de 2 belles pommes coupé en lamelle et disposé sur le gateau avant cuisson !.

Partager à mes amis. la recette Gâteau aux yaourt aux pommes râpées. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Mélangez le yaourt au sucre. ~ C'est un gâteau au yaourt.

Étapes cuisine Gâteau aux Yaourts et aux pommes

  1. ~ Mélangez le yaourt au sucre. ~ Ajoutez la farine puis l'huile et la levure. ~ Mélangez bien et ajoutez les œufs. ~ Mettre dans un plat (pour la version pomme ajoutez les lamelles en les enfonçant un peu dans la pate. ~ Cuire à 180 ° pendant 45 minutes.

Je l'ai agrémenté de pommes pour un peu plus de fondant. Ce gâteau est très simple à faire, même pour les enfants car il ne nécessite pas de balance pour peser les quantités. On se sert du pot de yaourt vide comme référence. Pour vérifier la cuisson du gâteau, plante la lame d'un couteau dedans. Si la lame ressort propre, ton gâteau est cuit !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel