Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Gâteau aux pommes

Gâteau aux pommes. Recette Gâteau aux pommes facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Recette de Gâteau aux pommes la mieux notée par les internautes. Gâteau très gourmand.aux pommes, poires, amandes et caramel au beurre salé. - la cuisine de mamie caillou.

Gâteau aux pommes Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Le gâteau aux pommes sans beurre de Lilou, est délicieux, moelleux et facile. Vous pourrait faire Gâteau aux pommes juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau aux pommes!

Ingrédients Gâteau aux pommes

  1. Fournir 3 of pots de farine.
  2. Besoin 2 of pots de sucre.
  3. Obligatoire 1 pot of fromage blanc.
  4. Utiliser 3 of œufs.
  5. Utiliser 1 of sachet de levure.
  6. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. Obligatoire 1/2 pot of d’huile de tournesol.
  8. Préparer 2 of ou 3 pommes.
  9. Fournir of Pépites de chocolat.
  10. Fournir of Beurre pour le moule.

Ce gâteau aux pommes est très spongieux et le fruit est mis en valeur d'une façon excellente. Si vous le désirez, comme suggestion, vous pouvez aussi y ajouter des noix, selon le goût de chacun. Mélanger ensemble les ingrédients de la garniture et saupoudrer sur le dessus des pommes et de la pâte. Un gâteau léger avec des pommes fondantes.

Comment faire Gâteau aux pommes

  1. 1. Mélanger fromage blanc, farine, sucre, sucre vanillé. (Bien et mélanger).
  2. 2. Ajouter les œufs, mélanger..
  3. Ajouter l’huile et la levure et mélanger de nouveau..
  4. Peler et couper les pommes en morceau et les ajouter à la préparation..
  5. Mettre une couche de pâte dans le moule préalablement beurré et fariné, et quelques pépites et remettre une couche et recommencer jusqu’à épuisement..
  6. Enfourner au four 40 minutes à 180 degrés.

Ce gâteau est si riche en fruits qu'on devine à peine la pâte, d'où le nom de « gâteau invisible ». La recette par Rêves de pâtissière. Il peut se déguster en collation ou en dessert. Il n'existe pas qu'une seule recette de gâteau aux pommes. L'autre jour en surfant sur l'internet mondial je suis tombée sur un très beau blog allemand, Our delicious food.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel