Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Pain perdu à la fraise

Pain perdu à la fraise.

Pain perdu à la fraise Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Pain perdu à la fraise juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pain perdu à la fraise!

Ingrédients Pain perdu à la fraise

  1. Utiliser 4 of tranches de pain de campagne un peu épaisses.
  2. Besoin 3 of oeufs.
  3. Utiliser 30 cl of lait.
  4. Besoin 500 g of fraise.
  5. Besoin 50 g of sucre en poudre.
  6. Obligatoire 50 g of sucre glace.
  7. Fournir 1 of jus de citron.
  8. Fournir 80 g of beurre.

Comment cuisine Pain perdu à la fraise

  1. Cassez les œufs dans un saladier, ajoutez le sucre et battez le tout en omelette. Ajoutez le lait et mélangez bien. Trempez les tranches de pain dans le mélange, et laissez-bien imbiber..
  2. Pendant ce temps, rincez les fraises rapidement : mixez la moitié avec le jus d'un demi citron et la moitié du sucre en poudre. Coupez l'autre moitié en lamelles, arrosez de l'autre moitié de jus de citron, et ajoutez le restant du sucre en poudre. Mélangez. Faites fondre le beurre dans la poêle, quand il est bien mousseux, mettez les tranches de pain à cuire dans le beurre, de chaque côté, jusqu'à ce que ce soit bien doré..
  3. Pour le dressage : Versez le coulis de fraises dans un petit verre. Déposez les tranches de pain sur l'assiette, disposez les lamelles de fraises dessus, puis saupoudrez de sucre glace..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel