Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Ceviche de cabillaud au piment d'Espelette

Ceviche de cabillaud au piment d'Espelette.

Ceviche de cabillaud au piment d'Espelette Copain pourrait cuisiner Ceviche de cabillaud au piment d'Espelette juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Ceviche de cabillaud au piment d'Espelette Allons-y!

Ingrédients Ceviche de cabillaud au piment d'Espelette

  1. Fournir 600 of grammes de dos de cabillaud frais.
  2. Fournir 2 of citrons verts.
  3. Fournir 1 of oignon rouge.
  4. Besoin of Sel de Guérande.
  5. Besoin 1 gousse of d'ail.
  6. Besoin of Piment d'Espelette.

Étapes cuisine Ceviche de cabillaud au piment d'Espelette

  1. Pour commencer, on épluche et on émince l'oignon rouge. On le met à tremper dans de l'eau avec des cristaux de sel de Guérande pour les adoucir un peu....
  2. Une fois les arêtes enlevées, on découpe le poisson en morceaux fins. On les place dans un récipient et on ajoute un peu de zestes de citron vert et le jus des deux citrons verts. On laisse mariner pendant une 15 aine de minutes en mélangeant régulièrement (il faut éviter d'avoir une cuisson du poisson par le citron)..
  3. On hache finement la gousse d'ail et on l'ajoute au poisson. On incorpore également les oignons et on mélange bien. On assaisonne avec poivre, sel et piment d'Espelette et on goûte pour ajuster. Il n'y a plus qu'à servir....
  4. Pour accompagner, je propose de réaliser une purée d'avocats (type guacamole au piment d'Espelette mais passé au mixer) et d'y adjoindre un onctueux de maïs au piment d'Espelette par exemple. Bon appétit !!!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel