Comment faire Cuire Délicieuse Poulet sauté au basilic Thaï

Poulet sauté au basilic Thaï. Le poulet sauté au basilic fait partie des plats de street food thaïlandais. Il est servi avec un œuf frit et accompagné d'une sauce bien relevée. Dans cette vidéo, je vous apprends à cuisiner du poulet sauté au basilic thaï de façon simple et rapide Vous pouvez me retrouver sur mes.

Poulet sauté au basilic Thaï Le bœuf sauté au basilic thaï (Nua Phad Khapao) c'est pour moi l'un des meilleurs exemples de la gastronomie thaïlandaise avec le poulet thaï sauté aux noix de cajou ou le poulet au curry rouge. Poulet sauté aux légumes et quinoa. Emincé de poulet aux tomates séchées. Copain pourrait préparer Poulet sauté au basilic Thaï juste en utilisant 16 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet sauté au basilic Thaï!

Ingrédients Poulet sauté au basilic Thaï

  1. Préparer 800 g of blanc de poulet.
  2. Préparer 1 of oeuf.
  3. Besoin 2 cc of Maïzena.
  4. Préparer 20 of feuilles de basilic (Thaï si possible).
  5. Fournir 2 Cs of huile de tournesol/colza/olive.
  6. Préparer 1 of oignon.
  7. Utiliser 2 gousses of d'ail.
  8. Utiliser 1 cc of gingembre en poudre ou frais.
  9. Besoin 5 Cs of sauce soja.
  10. Fournir 3 Cs of sauce poisson (Nuoc-mâm).
  11. Préparer 1 cc of sucre.
  12. Besoin of Sel.
  13. Obligatoire of Poivre.
  14. Besoin 1 of piment rouge selon goûts.
  15. Utiliser of Accompagnements.
  16. Obligatoire of Riz au jasmin.

Poulet rôti et pommes de terre nouvelles au pesto. Recette Poulet sauté au basilic : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Continuer de cuire à feu vif jusqu' à ce que le mélange épaississe. Au dernier moment, verser les germes de soja, retirer du feu et ajouter le basilic..de basilic sacré (Ga-prao), ou du basilic thaï - Piler au mortier le piment thaïlandais.

Comment cuisine Poulet sauté au basilic Thaï

  1. Couper le poulets en morceaux, et pour un poulet moelleux à l'asiatique, ajouter un blanc d'œuf, 1cc de sel, deux cc d'huile de sésame et 2 cc de maïzena. Réserver au moins 20m.
  2. Émincer oignon, ail et gingembre (si frais), couper finement le basilic ainsi que le piment et réserver.
  3. Dans une marmite Téflon / un Wok faire chauffer l'huile et faire dorer les oignons, puis ajouter le gingembre, le poivre, l'ail, le piment (attention à me pas griller trop fort)..
  4. Ajouter le poulet et bien remuer pour éviter que cela accroche, il doit être cuit sans être grillé..
  5. Une fois le poulet cuit, ajouter la sauce de poisson, la sauce soja et le basilic ainsi que le sucre. Laisser cuire 5m à feu doux..
  6. Servir avec du riz nature au jasmin de préférence. Bon appétit :).

Laver le basilic, conserver les feuilles et les fleurs, jeter les Anecdote : Pour déguster ce plat à la façon traditionnelle Thaï, faites frire un oeuf au plat et le disposer dessus. Le « Pad Ga-prao» est l'un des plats les plus. Poulet au Basilic Thaï. avec Aubergines Graffiti et Mini-Poivrons Doux. Le poulet aux aubergines est un de mes plats thaï favori de tous les temps! Dans cette abondante version, nous faisons rapidement sauter des cuisses de poulet avec des jolies aubergines graffiti, des adorables.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel