Comment faire Faire Délicieuse Butternut farcie

Butternut farcie. Une recette au b utternut, appelée aussi courge musquée. Couper la courge en deux sans l 'éplucher, éventuellement raccourcir la partie la plus charnue et râcler à la petite cuillère les graines. Une recette rapide et gourmande, qui va plaire à tout le monde.

Butternut farcie Superbes tes farcis de courge - makiace. Le Morbier se déguste aussi bien froid que chaud. Dans un gratin, c'est juste à tomber ! Vous pourrait préparer Butternut farcie juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Butternut farcie Allons-y!

Ingrédients Butternut farcie

  1. Obligatoire 1 of courge butternut.
  2. Obligatoire 1 of oignon.
  3. Préparer 1 of gros champignon de Paris.
  4. Préparer of Quelques châtaignes.
  5. Besoin 15 cl of crème.
  6. Préparer of Gruyère râpé.
  7. Obligatoire of Huile d'olive.
  8. Fournir of Sel.
  9. Besoin of Poivre.

Étapes cuisine Butternut farcie

  1. Couper la courge en deux sans l'éplucher, éventuellement raccourcir la partie la plus charnue et râcler à la petite cuillère les graines.
  2. Badigeonner d'huile d'olive l'intérieur de la courge et cuire les deux moitiés au four pendant 40 minutes à 180°.
  3. Pendant ce temps, préparer la farce en faisant revenir l'oignon, ajouter ensuite le champignon et les châtaignes, le tout doit être émincé finement.
  4. Rajouter la crème et faire réduire, assaisonner.
  5. Lorsque la courge est cuite, garnir les trous laissés par les graines avec la préparation, recouvrir et de gruyère et faire gratiner au four pendant 10 minutes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel