Comment faire Cuire Parfait Gâteau léger au fromage blanc

Gâteau léger au fromage blanc. Suivez les étapes faciles ci dessous Etapes de la recette. Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange bien mousseux et léger (batteur. Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure.

Gâteau léger au fromage blanc Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs + sucre puis y ajouter le mélange farine + levure. Et en fait ce gâteau est léger et bon. Je n'avais pas de fromage blanc, j'ai utilisé de la faisselle et avec mon ami nous avons aimé ce gâteau. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Gâteau léger au fromage blanc juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau léger au fromage blanc Allons-y!

Ingrédients Gâteau léger au fromage blanc

  1. Fournir 500 gr of fromage blanc.
  2. Utiliser 250 gr of yaourt nature entier (2 petits pots).
  3. Besoin 4 of oeufs.
  4. Besoin 100 gr of sucre.
  5. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Besoin 1/2 of citron pour le zeste.
  7. Besoin 100 gr of farine.
  8. Besoin 50 gr of fécule de maïs (Maizena).
  9. Obligatoire 1/2 cuillère à café of bicarbonate de soude.

Préparez ce gâteau très léger la veille pour le déguster au petit matin et partir du bon pied pour aller travailler. Ajoutez alors le fromage blanc, la maïzena et la levure chimique. Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel puis incorporez-les. Gâteau au fromage blanc léger et aérien - Amandine Cooking.

Comment faire Gâteau léger au fromage blanc

  1. Séparer les jaunes des blancs, et melanger les jaunes d’œufs avec le sucre, le sucre vanillé et le zeste d’un demi citron.
  2. Ajouter le fromage blanc et les yaourts nature. Bien mélanger le tout..
  3. Tamiser la farine, le bicarbonate et la fécule de maïs par-dessus et bien mélanger aussi..
  4. Battre les blancs d’œufs en neige très ferme et les intégrer délicatement au mélange précédent..
  5. Beurrer et fariner un moule à charnière, et verser le mélange dedans..
  6. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés et faire cuire 40 minutes..
  7. Laisser refroidir et déguster bien frais. Bon appétit!.

Je suis fan de gâteaux au fromage. si le cheesecake est super calorique son cousin le gâteau au fromage blanc lui peut être plutôt light ! Et c'est le cas ici ;-) Et oui ce gros gâteau bien dodu n'est pas très calorique, car on peut tout à fait. Je me suis récemment retrouvée avec un pot de fromage blanc à utiliser rapidement. N'ayant pas particulièrement de recette sous la main, j'ai un peu fouiné sur le net et je suis tombée sur les photos d'un gâteau au fromage blanc qui semblait absolument parfait, sur le blog de Micheline. La recette du Fameux Gâteau au fromage blanc pas à pas - épais, moelleux et léger.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel