Comment faire Cuire Délicieux Cuisse de dinde à l'indienne, au lait de coco et curry épicé

Cuisse de dinde à l'indienne, au lait de coco et curry épicé.

Cuisse de dinde à l'indienne, au lait de coco et curry épicé Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Cuisse de dinde à l'indienne, au lait de coco et curry épicé juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Cuisse de dinde à l'indienne, au lait de coco et curry épicé Allons-y!

Ingrédients Cuisse de dinde à l'indienne, au lait de coco et curry épicé

  1. Préparer 1 of cuisse de dinde de 1,5 kg.
  2. Obligatoire 40 cl of lait de coco.
  3. Préparer 2 of pommes.
  4. Besoin 150 g of raisins secs blonds.
  5. Besoin 2 of tomates.
  6. Utiliser 1 of oignon blanc.
  7. Besoin 1,5 c. à soupe of poudre de curry.
  8. Utiliser 1 c. à soupe of d'huile d'olive.
  9. Utiliser of sel et poivre.

Comment cuisine Cuisse de dinde à l'indienne, au lait de coco et curry épicé

  1. Dans un premier temps, préchauffez votre four à 200° C. Déposez la cuisse de dinde dans un plat allant au four. Épluchez les légumes et coupez-les en dés. Salez et poivrez. Enfournez pour 20 minutes..
  2. Versez le lait de coco dans un saladier, ajoutez la poudre de curry et mélangez. Épluchez et coupez les pommes en dés. Ajoutez les dés de pommes  dans la préparation au curry..
  3. Sortez la cuisse de dinde du four, et arrosez-la avec le mélange au curry.  Ajoutez les raisins secs. Baissez le four à 180 ° C et remettez le plat dans le four, pour 35 minutes. Arrosez régulièrement la viande avec la sauce..
  4. Découpez la viande en parts, puis dressez sur les assiettes en nappant avec la sauce. Vous pourrez servir ce plat avec du riz blanc ou une purée de pomme de terre..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel