Comment faire Faire Savoureux Gâteau très léger à personnaliser

Gâteau très léger à personnaliser. Mais convient mieux aux gâteaux avec nappage. Suivez les étapes faciles ci dessous et vous ne serez pas déçus. Gâteau princesse, gâteau héroïne, gâteau animaux, gâteau à thèmes Le gâteau d'anniversaire pour garçon personnalisé, un effet garanti !

Gâteau très léger à personnaliser Voici une très bonne recette d'un gâteau léger au yaourt. Idéal pour le petit-déjeuner ou le goûter, ce gâteau très moelleux et allégé comblera votre. Recette Gâteau léger, léger, léger! : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Gâteau très léger à personnaliser juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau très léger à personnaliser Allons-y!

Ingrédients Gâteau très léger à personnaliser

  1. Préparer 75 g of sucre complet.
  2. Besoin 6 c of à s d'huile.
  3. Utiliser 2 of œufs.
  4. Obligatoire 150 g of compote de pomme.
  5. Besoin 125 g of farine.
  6. Utiliser 1 c of à c de levure.
  7. Obligatoire 1 of pincée de sel.
  8. Fournir of le parfum : 1 c à c pour les arômes, 100 à 150g pour les fruits (pas trop juteux), 1 c à  s pour chocolat, café soluble etc..

Pour un gâteau très aérien, léger comme une brioche. Libre à vous de rajouter ou enlever du sucre. L'incroyable recette du gâteau chocolat courgette ! Un gâteau au chocolat sans beurre, léger, génial pour les régimes, car le beurre est remplacé par de la. pas question d'obtenir un gâteau léger et aéré avec cette recette.

Comment cuisine Gâteau très léger à personnaliser

  1. Battre au fouet le sucre et l'huile jusqu'à ce que le sucre soit fondu.
  2. Ajouter les œufs et la compote et bien mélanger..
  3. Ajouter la farine, la levure, le sel et mélanger au fouet pour obtenir une pâte souple et sans grumeaux.
  4. Ajouter le parfum ou les fruits de votre choix et mélanger..
  5. Verser dans un moule à cake ou en moules à muffins et enfourner à 180° pour 35 à 40 minutes..
  6. Vérifier la cuisson avec un couteau dont la lame doit ressortir sèche..
  7. Servir au petit déjeuner ou en dessert.

Néanmoins, vous constaterez par vous-même en le goûtant que même sous - Vous pouvez très bien personnaliser ce gâteau en y ajoutant des fruits ou des pépites de chocolat, ainsi, il n'en sera que meilleur et encore plus gourmand ! Un gâteau personnalisé pour un événement unique ! Un gâteau est toujours très agréable à réaliser en famille pour le déguster ensuite au petit déjeuner, au gouter ou pour un anniversaire. Des recettes faciles à réaliser ou plus complexe, fruitée ou chocolatée, un délice à décorer pour le plaisir de pupilles et des papilles ! Commandez votre Gâteau d'Anniversaire personnalisé en ligne.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel