Recette Parfait Tarte fine au saumon fumé et radis noir

Tarte fine au saumon fumé et radis noir.

Tarte fine au saumon fumé et radis noir Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Tarte fine au saumon fumé et radis noir juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Tarte fine au saumon fumé et radis noir Allons-y!

Ingrédients Tarte fine au saumon fumé et radis noir

  1. Utiliser 150 g of pâte feuilletée.
  2. Utiliser 30 g of graines de sésame.
  3. Utiliser 1 of tronçon de radis noir.
  4. Fournir of Pour la vinaigrette au radis noir.
  5. Utiliser 1 cuillère à soupe of vinaigre Balsamique.
  6. Obligatoire 1 of pincée de sel.
  7. Fournir of Radis noir râpé en guise de poivre.
  8. Fournir 2 cuillères à soupe of d'huile d'olive première pression.
  9. Obligatoire of Thym frais en branche.
  10. Besoin 200 g of dès de saumon fumé.

Comment faire Tarte fine au saumon fumé et radis noir

  1. Préparation : 20 minutes. Cuisson :  25 minutes..
  2. Préchauffez votre four à 180°C..
  3. Préparation : Étalez la pâte feuilletée au rouleau sur 2 mm d'épaisseur. Humectez-la d'eau au pinceau puis saupoudrez de sésame grillé. Déposez la pâte sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé. Enfournez pendant 10 minutes, terminez la cuisson en posant une plaque de cuisson sur la pâte et faites  cuire encore 10 à 15 minutes..
  4. À la sortie du four enlevez  la plaque de cuisson et avec un couteau fin, découpez* votre fond de tarte en suivant les pourtours d'une assiette en guise de patron. Déposez  ce disque bien à plat sur une grille et mettez-le sur votre plan de travail. Lavez votre radis noir, découpez-en un tronçon de 10 cm.  À l'aide  d'une mandoline ou d'un couteau fin, tranchez une douzaine de fines lamelles, et râpez le restant pour assaisonner la vinaigrette..
  5. Versez le vinaigre balsamique dans un bol, ajoutez le sel et le radis râpé. Mélangez à l'aide d'une cuillère. Faites bien dissoudre le sel avant d'ajouter l'huile d'olive et les feuilles de thym. Sur votre assiette, déposez le rond de feuilletage au sésame. Badigeonnez de vinaigrette, à l'aide d'un pinceau les lamelles de radis noir, puis déposez-les sur la tarte..
  6. Mettez le saumon dans le bol de vinaigrette, mélangez à l'aide d'une cuillère, puis prélevez les dés de saumon pour les poser au centre de votre tarte.  Décorez avec du thym et servez aussitôt. * J'ai découpé le cercle de pâte feuilletée avant la cuisson. Lien : Tartes & Clafoutis Christophe FELDER.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel