Recette Délicieux Makis aux œufs de cailles et graines germées

Makis aux œufs de cailles et graines germées.

Makis aux œufs de cailles et graines germées Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Makis aux œufs de cailles et graines germées juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Makis aux œufs de cailles et graines germées Allons-y!

Ingrédients Makis aux œufs de cailles et graines germées

  1. Obligatoire 8 of œufs de caille.
  2. Besoin 1 of courgette.
  3. Besoin 4 of tomates cerise.
  4. Obligatoire 1 of poignée de graines germées.
  5. Besoin 1 of citron.
  6. Fournir of huile d'olive.
  7. Besoin of quelques herbes aromatiques( estragon, coriandre, cerfeuil, ciboulette.

Comment cuisine Makis aux œufs de cailles et graines germées

  1. Faites cuire les œufs de caille pendant 3 minutes à l'eau bouillante, passez les sous l'eau froide,retirez les coquilles..
  2. Lavez la courgette,à l'aide d'un couteau économe taillez 8 lanières dans la courgette. Blanchissez les rapidement,passez les dans l'eau froide, séchez les. Coupez les tomates cerises en tranches.lavez et séchez les graines germées et les herbes aromatiques..
  3. Étalez les lamelles de courgettes devant vous. Posez dessus quelques tranches de tomate, quelques herbes aromatiques,graines germées,l’œuf de caille sur le bord en bas de chaque lanière. salez,poivrez arrosez d'un filet de citron et d'huile d'olive. Roulez la lanière pour obtenir un maki.Servez bien frais..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel