Recette Délicieux Gratin parmentier aux brocolis

Gratin parmentier aux brocolis. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Après cuisson des brocolis, les écraser, y mêler la viande. Ajouter à mes carnets. la recette Parmentier aux brocolis.

Gratin parmentier aux brocolis Le brocolis en revanche, c'est une autre histoire. Cette recette est préparée à partir du brocoli et de la pomme de terre. Dans un plat à gratin légèrement huilé, déposez un lit de carottes, versez le mélange crème-œufs. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Gratin parmentier aux brocolis juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gratin parmentier aux brocolis!

Ingrédients Gratin parmentier aux brocolis

  1. Utiliser of Oignons caramélisés.
  2. Préparer 4-5 of oignons émincés.
  3. Préparer 50 g of beurre.
  4. Fournir 2 of soupe huile d’olive.
  5. Obligatoire of Gratin.
  6. Besoin 500 g of patates coupées en rondelles.
  7. Fournir 1 of T bouillon de poulet peu concentré et non salé.
  8. Préparer 900 g of boeuf haché maigre.
  9. Besoin 500 g of brocoli.
  10. Obligatoire 400 g of fromage râpé au choix.

We could not find any recipes meeting. Cuire dans de l'eau bouillante salée les pommes de terre épluchées et les brocolis. Une fois cuits, mettre les légumes coupés en morceaux dans le bol du mixeur. Un gratin complet et équilibré entre les apports de féculents, de légumes, de protéines et de calcium !

Étapes cuisine Gratin parmentier aux brocolis

  1. Commencer en préparant les oignons caramélisés. Faire fondre le beurre avec l’huile d’olive dans une grande casserole. Ajouter les oignons et les faire cuire à feu médium-élevé 4-5 minutes en brassant aux minutes. Lorsque la cuisson s’accélère, réduire le feu à medium et brasser à l’occasion pour uniformiser la cuisson..
  2. Lorsque les oignons sont prêts, les réserver dans une petite casserole. Dans la même grande casserole, cuire la viande hachée. Lorsqu’elle est cuite, réserver dans une autre petite casserole..
  3. Dans la même grande casserole, ajouter les patates coupées en rondelles et ajouter une tasse de bouillon de poulet non salé. Cuire les patates à puissance élevée. Lorsqu’il ne reste plus de liquide, surveiller la cuisson. Ajouter du bouillon ou de l’eau si ce n’est pas cuit, sinon faire dorer les patates..
  4. En même temps, cuire les brocolis dans une autre casserole. Lorsque tout est cuit, passer à l’assemblage..
  5. Assembler en étages avec les patates, les oignons, les brocolis et la viande hachée. Garnir de fromage..
  6. Cuire à 350F pendant 15-20 minutes jusqu’à ce que le fromage soit bien fondu. Finir avec le four à « broil » 2-3 minutes pour gratiner le fromage. Servir..

Mélangez le céleri à la crème dans un grand bol Servez très chaud. Les ados préfèrent les féculents aux légumes. Réduire en purée fine les carottes avec une pomme de terre et un peu de lait, puis les brocolis avec l'autre pomme de terre et le reste du lait. Je vous propose une délicieuse recette de Gratin aux brocolis et crevettes, facile et simple a réaliser avec le thermomix. Parmentier de courgettes au boeuf - Amandine Cooking.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel