Recette Appétissante TARTE aux POMMES REVISITÉE avec une PÂTE à GÂTEAU

TARTE aux POMMES REVISITÉE avec une PÂTE à GÂTEAU.

TARTE aux POMMES REVISITÉE avec une PÂTE à GÂTEAU Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait préparer TARTE aux POMMES REVISITÉE avec une PÂTE à GÂTEAU juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire TARTE aux POMMES REVISITÉE avec une PÂTE à GÂTEAU Allons-y!

Ingrédients TARTE aux POMMES REVISITÉE avec une PÂTE à GÂTEAU

  1. Obligatoire of farine.
  2. Obligatoire of beurre 1/2 sel, ou du beurre doux, (vous ajoutez) une pincée de sel.
  3. Obligatoire of sucre de canne (75 g pour la pâte, 5 g pour saupoudrer le dessus des pommes avant la cuisson).
  4. Utiliser of œufs.
  5. Besoin of sachet de sucre vanille ou de la vanille gousse.
  6. Utiliser of le jus d'un 1/2 citron.
  7. Obligatoire of sachet de levure chimique.
  8. Utiliser of ou 4 pommes rouge.
  9. Préparer of Nappage, il faut 2 cuil à soupe de confiture abricot ou autres, à diluer dans une cuil à soupe d'eau chaude pour "lustrer" le dessus de la tarte à la sortie du four.

Étapes cuisine TARTE aux POMMES REVISITÉE avec une PÂTE à GÂTEAU

  1. Dans un saladier ajouter le beurre en pommade et 75 g de sucre + le sucre vanillé ou la vanille, Travaillez le beurre avec le sucre en pommade, puis ajouter les 2 œufs, un par un, en mélangeant bien à la pâte, Puis ajouter la farine et la levure, bien mélanger le tout ensemble ;) Lavez et vider les pommes, puis les couper en lamelles pas trop fines, Lavez et vider les pommes, puis les couper en lamelles pas trop fines, Les mettre dans un saladier avec un peu d'eau et le jus de citron.
  2. Les passer au micro-ondes pour 3 à 4 mn, afin de les ramollir un peu, Ensuite les égoutter, les mettre sur un torchon propre, pour enlever l'excès d'eau sur les tranches de pommes. Dans un moule à tarte, étaler du papier de cuisson (j'ai découpé le papier cuisson la forme du moule, "une rondelle pour le fond du moule et une bande pour la hauteur du moule" Puis j'ai beurré le moule et j'ai appliqué le papier sur le beurre, c'est plus facile pour retenir le papier).
  3. Ensuite j'ai versé la pâte à gâteau, puis j'ai disposé les lamelles de pommes dans la pâte au bord du moule en chevauchant les unes sur les autres, bien incliner chaque lamelles, Commencer le 2 ème rang toujours en chevauchant les lamelles de pommes et ainsi de suite Pour changer j'ai fait une fleur sur le côté de la tarte revisitée, continuer le dressage des tranches de pommes et former la fleur toujours en chevauchant chaque tranche..
  4. Pour le centre de la fleur enrouler une lamelle comme un pétale, tout simplement. Préchauffer le four à 190° ;) Saupoudrez de sucre sur la tarte et parsemer de quelques noisettes de beurre, ensuite enfourner pour 25 à 30 mn, tout dépend du four. A la sortie du four, pendant que c'est encore tout chaud, verser le nappage à l'Abricot sur la tarte. A l'aide d'un pinceau, bien étaler délicatement le nappage sur toute la surface de la tarte et laisser refroidir avant de le démouler..
  5. Voilà, une petite gourmandise à déguster au petit déjeuner, au brunch, au dessert ou au goûter ;) Bonne dégustation ;).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel