Recette AppĂ©tissante Soupe d'haricots rouges au cĂ©leri 😋

Soupe d'haricots rouges au cĂ©leri 😋. Faire chauffer l'huile dans une poĂȘle. Une soupe non mixĂ©e, avec des morceaux de patates douces et des haricots rouges. Cette soupe de maĂŻs et cĂ©leri au miel est garnie de copeaux de foie gras et d'Ă©clats de bacon.

Soupe d'haricots rouges au cĂ©leri 😋 DĂ©couvrez notre recette vĂ©gĂ©tarienne " RagoĂ»t d'haricots rouges au cĂ©leri " parmi toutes nos recettes vĂ©gĂ©tariennes simples et savoureuses pour la semaine. Ajouter le cĂ©leri, la menthe, le persil, les haricots rouges et bien mĂ©langer. Soupe de haricots rouges © Eliane Cheung/Éditions Alternatives. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Soupe d'haricots rouges au cĂ©leri 😋 juste en utilisant 7 matĂ©riaux et 4 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment cuire, essayons la recette Soupe d'haricots rouges au cĂ©leri 😋!

IngrĂ©dients Soupe d'haricots rouges au cĂ©leri 😋

  1. Fournir 250 g of d'haricots rouges.
  2. Utiliser 1 of oignon rùpé.
  3. Fournir of Des branches de céleri en morceaux (autant que vous voulez).
  4. Obligatoire of Poivre noir/paprika/sel.
  5. Préparer 1 cs of tomate concentrée.
  6. Obligatoire 3 cs of d'huile.
  7. Obligatoire 1 of bouillon cube.

En bonne Hongkongaise, ma mÚre est une grande amatrice de soupes sucrées et nous en prépare réguliÚrement avec tout plein d'ingrédients bons pour la santé. Ajouter les haricots rouges préalablement égouttées. Mixez le reste avec le beurre puis replacez sur feu doux avec les. Soupe aux haricots rouges et au bacon.

Étapes cuisine Soupe d'haricots rouges au cĂ©leri 😋

  1. Mettez les haricots rouges dans une marmite, couvrez avec 1 litre et demi d'eau et cuire sur un feu moyen pendant 1 heure..
  2. AprÚs rajoutez le reste des ingrédients et cuire pendant 1 heure..
  3. Rajoutez de l'eau chaude si besoin..
  4. Servez la soupe avec du pain maison de préférence..

Ajouter l'oignon, l'ail, les carottes, le cĂ©leri, le thym, le sel et le poivre et cuire (Vous pouvez prĂ©parer la soupe Ă  l'avance, la laisser refroidir complĂštement et la mettre dans des contenants hermĂ©tiques. Les haricots rouges sont trĂšs communs dans la cuisine mexicaine. TrĂšs nourrissants, ils peuvent ĂȘtre utilisĂ©s pour faire des soupes, du chili con carne, des tacos, des salades et des plats Ă  base de riz. Ils constituent une alternative Ă  la viande et sont riches en protĂ©ines et en vitamines. Retrouvez de savoureuses recettes de haricots rouges.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel