Recette Appétissante Omelette aux épinards

Omelette aux épinards. Battre les oeufs avec les épinards (cuits à l'avance), saler et poivrer. Fondre une noisette de beurre dans une poêle et faire Ajouter à mes carnets. la recette Omelette aux épinards et mozzarella. Une omelette légère aux épinards pour un repas léger et diététique vous tente?

Omelette aux épinards Equeutez les épinards et lavez-les soigneusement. Soulevez un des bords de l'omelette et penchez légèrement la poêle pour que le liquide non cuit coule vers là. Savourez cette Omelette aux épinards et champignons bio. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Omelette aux épinards juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Omelette aux épinards Allons-y!

Ingrédients Omelette aux épinards

  1. Besoin 2 of œufs.
  2. Fournir 40 g of d'épinards.
  3. Besoin 5 g of beurre.
  4. Obligatoire of Sel, poivre, herbe de provence.
  5. Besoin 30 g of fromage de chèvre.

Légèrement dorée à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur, et garnie des champignons et jeunes pousses d'épinard bio avec.. Les meilleures recettes de omelette aux épinards notées et commentées par les internautes Les épinards, toute la famille les boude. Omelette aux épinards. une belle omelette,ou frittata bien gourmande! Une omelette très facile à réaliser, avec des œufs, évidemment, mais aussi des oignons et beaucoup de fromage.

Étapes faire Omelette aux épinards

  1. Lavez et préparez vos épinards. Faites cuire les épinards dans une poêle antiadhésive, puis hachez les..
  2. Battez les oeufs avec le sel et le poivre. Ajoutez l'herbe de Provence et les épinards, puis mélangez..
  3. Chauffez le beurre, puis faites y cuire l'omelette à feu moyen..
  4. Ajoutez trois morceaux de chèvre sur la moitié de l'omelette, puis repliez délicatement l'autre moitié par dessus..
  5. Faites cuire encore quelques minutes selon vos goûts..

On peut également y ajouter d'autres légumes, tels que des pommes de terre ou des. Deux façons pour faire l'omelette aux épinards ( moi aux tétragones) : La première façon (pas encore de photo, quand je la ferais de cette façon, je les mettrais) Des épinards (ou tétragones) pour deux. Faites cuire les épinards dans une poêle antiadhésive, puis hachez les. Battez les oeufs avec le sel et le poivre. Savoureuse et gourmande, cette omelette aux épinards fait partie de ces plats vite préparés et pourtant délicieux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel