Comment faire Faire DĂ©licieux 🍰🍓GĂąteau au chocolat blanc et au Philadelphia, fraises et ganache montĂ©e au beurre d'amandes🍓🍰

🍰🍓GĂąteau au chocolat blanc et au Philadelphia, fraises et ganache montĂ©e au beurre d'amandes🍓🍰.

🍰🍓GĂąteau au chocolat blanc et au Philadelphia, fraises et ganache montĂ©e au beurre d'amandes🍓🍰 Amis pourrait faire 🍰🍓GĂąteau au chocolat blanc et au Philadelphia, fraises et ganache montĂ©e au beurre d'amandes🍓🍰 juste en utilisant 17 matĂ©riaux et 16 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment cuire, faire 🍰🍓GĂąteau au chocolat blanc et au Philadelphia, fraises et ganache montĂ©e au beurre d'amandes🍓🍰 Allons-y!

IngrĂ©dients 🍰🍓GĂąteau au chocolat blanc et au Philadelphia, fraises et ganache montĂ©e au beurre d'amandes🍓🍰

  1. Besoin 100 g of farine.
  2. Besoin 60 g of d'amandes en poudre.
  3. Utiliser 5 g of levure chimique.
  4. Obligatoire 2 of oeufs.
  5. Obligatoire 120 g of chocolat blanc.
  6. Obligatoire 20 g of beurre.
  7. Fournir 150 g of philadelphia ou fromage blanc de ce type.
  8. Utiliser 100 g of sucre en poudre.
  9. Obligatoire of Ganache montée au beurre d'amandes.
  10. Fournir 75 g of crĂšme fleurette 30%.
  11. Fournir 125 g of crĂšme fleurette 30%.
  12. Préparer 65 g of beurre d'amandes.
  13. Obligatoire 2 cuillĂšres Ă  soupe of confiture de fraise.
  14. Utiliser 1 of verrine de mousse au citron express(facultatif) recette disponible sur ma page. Vous pouvez la remplacer par la ganache montée.
  15. Besoin 3 of fraises coupées en cubes pour garnir le milieu du gùteau.
  16. Fournir of Quelques fraises coupées sur la longueur pour garnir le haut du gùteau.
  17. Utiliser of Sucre glace.

Comment faire 🍰🍓GĂąteau au chocolat blanc et au Philadelphia, fraises et ganache montĂ©e au beurre d'amandes🍓🍰

  1. PrĂ©chauffez le four Ă  190°C..
  2. Dans un saladier, mĂ©langez la farine, les amandes, la levure, puis ajoutez les Ɠufs. MĂ©langez l'ensemble jusqu'Ă  l'obtention d'une pĂąte homogĂšne, puis conservez..
  3. Dans un bain-marie, faites fondre le chocolat blanc avec le beurre en lissant avec une Maryse..
  4. Une fois le mélange bien lisse, ajoutez la philadelphia et le sucre, incorporez-les bien, puis versez le tout sur la préparation aux amandes..
  5. Mélangez l'ensemble avec un batteur électrique pendant quelques minutes, puis versez la préparation dans un moule à génoise de 24 cm beurré (chemisez le fond)..
  6. Enfournez pendant 30 min en surveillant la cuisson. Enfoncez la pointe d'un couteau et dÚs qu'elle ressort sÚche, sortez le gùteau et laissez-le refroidir à température ambiante..
  7. Ganache montĂ©e au beurre d'amandes: Mettez les 125 g de crĂšme fleurette au rĂ©frigĂ©rateur jusqu'au moment de son utilisation. Elle doit ĂȘtre bien froide..
  8. Dans un saladier, mettez le beurre d'amandes. Conservez..
  9. Chauffez jusqu'à ébullition les 75 g de crÚme fleurette, puis versez-la en trois fois sur le beurre d'amandes pour créer l'émulsion..
  10. Versez sur ce mélange la crÚme fleurette bien froide, mélanger pour incorporer les deux liquides, puis filmez au contact et mettez au congélateur pendant 2 heures en surveillant la surface pour qu'elle ne gÚle pas, ou au réfrigérateur pendant minimum 6 heures (préparation la veille de préférence).
  11. Montez la crĂšme en chantilly bien ferme..
  12. Montage : Coupez le gĂąteau en deux sur la largeur, puis imbibez la partie infĂ©rieur de confiture de fraise. Étalez la mousse au citron ou une petite quantitĂ© de la ganache montĂ©e au beurre d'amandes. Ajoutez les fraises coupĂ©es en cubes, puis fermez avec la partie supĂ©rieure du gĂąteau..
  13. Étalez avec une spatule un peu de ganache montĂ©e sur la surface du gĂąteau. Mettez le reste de la ganache dans une poche Ă  douilles, puis pochez-lĂ  sur toute la bordure et un peu au milieu..
  14. Complétez la déco avec les fraises et un peu de sucre glace..
  15. Gardez au réfrigérateur jusqu'au moment de la dégustation..
  16. Bon appétit!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel