Recette Savoureux Bûche façon tiramisu

Bûche façon tiramisu.

Bûche façon tiramisu Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Bûche façon tiramisu juste en utilisant 16 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Bûche façon tiramisu Allons-y!

Ingrédients Bûche façon tiramisu

  1. Besoin 4 of oeufs.
  2. Obligatoire 125 g of sucre.
  3. Obligatoire 100 g of farine.
  4. Préparer 10 cl of lait.
  5. Utiliser 1 of sachet de levure.
  6. Utiliser of Arôme de café.
  7. Besoin of Pour la génoise.
  8. Fournir of Pour la garniture.
  9. Fournir 1 of fond de lait + caco.
  10. Besoin 250 g of mascarpone.
  11. Obligatoire 50 g of sucre glace.
  12. Obligatoire of Arôme de café.
  13. Utiliser of Quelques spéculoos en petits morceaux.
  14. Obligatoire of Pour le glaçage.
  15. Obligatoire 180 g of chocolat pâtissier au café.
  16. Besoin 250 g of mascarpone.

Comment cuisine Bûche façon tiramisu

  1. Séparer les blancs des jaunes et battre les jaunes avec 100 g de sucre. Ajouter la farine, la levure et le lait. Bien mélanger. Monter les blancs en neige avec 25 g de sucre et les incorporer à la précédente préparation. Mélanger délicatement à la spatule..
  2. Préchauffer le four à 220°C. Sur une plaque beurrée, étaler la pâte à génoise et enfourner 6 minutes. Mettre la génoise sur un torchon et la rouler dedans délicatement. Mettre de côté.
  3. Écraser les spéculoos et mettre les miettes obtenues de côté. Préparer la garniture en mélangeant la mascarpone avec le sucre glace et l'arôme café..
  4. Dérouler délicatement la génoise et l'imbiber de lait cacaoté. Puis, la garnir avec la crème mascarpone au café. Ajouter par dessus les miettes de spéculoos. Rouler de nouveau délicatement la génoise, couper légèrement les extrémités et la mettre sur une grille au dessus de l'évier ou plaque de cuisson.
  5. Enfin, préparer la ganache avec le chocolat au café et la mascarpone. Faire fondre l'ensemble sans bouillir tout en remuant jusqu'à consistance lisse. Verser la préparation sur la bûche de façon à la recouvrir entièrement. Puis, placer la bûche au frais jusqu'au soir ou lendemain. Décorer selon vos goûts.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel