Recette Appétissante Gateau aux groseilles et au fromage frais

Gateau aux groseilles et au fromage frais. Un gâteau du matin où le fromage frais remplace le lait.. Je fais ce gâteau tous les ans au moment des groseilles. Prendre le même poids de sucre, de farine et de beurre.

Gateau aux groseilles et au fromage frais Battre les œufs, mélanger avec sucre, farine, sel, citron râpé, jus de citron, vanille. Délimité, quart par quart, et garnissez votre gâteau comme une tarte, avec les fraises et la gelée de groseilles. Garnissez avec les fraises et la gelée de groseilles. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Gateau aux groseilles et au fromage frais juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gateau aux groseilles et au fromage frais Allons-y!

Ingrédients Gateau aux groseilles et au fromage frais

  1. Besoin 100 g of groseilles.
  2. Préparer of Du beurre pour le moule si vous n'utilisez pas de moule en silicone.
  3. Besoin 120 g of fromage frais (faisselle de chèvre).
  4. Obligatoire 2 of cuil à soupe de crème fraîche liquide.
  5. Obligatoire 180 g of farine.
  6. Utiliser 1/2 of sachet de levure chimique.
  7. Utiliser 3 of oeufs.
  8. Besoin 120 g of sucre en poudre.
  9. Fournir 80 g of d'amandes en poudre.
  10. Fournir of Sucre glace pour la déco.

Retrouvez la recette Gratin de groseilles et fromage frais caramélisé sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Tamiser la farine et la poudre d'amande. Les incorporer progressivement à la pâte avec la levure et le sucre vanillé tout en mélangeant pour former une pâte bien lisse. Battez, et incorporez la farine et la levure.

Comment faire Gateau aux groseilles et au fromage frais

  1. Rincez les groseilles, égouttez-les soigneusement, beurrez et farinez le moule. préchauffez votre four à 180°.
  2. Versez le fromage frais égoutté dans un bol, émiettez-le à l'aide d'une fourchette puis ajoutez la crème fraîche et fouettez le tout..
  3. Mélangez dans un autre saladier la farine avec la levure..
  4. Dans un autre saladier fouettez les oeufs et le sucre en poudre jusqu'à obtenir un mélange mousseux, puis incorporez en pluie la poudre d'amande et la farine..
  5. Maintenant incorporez le fromage frais à cette préparation et y ajouter délicatement les groseilles pour ne pas les écraser..
  6. Placez au four environ 35 minutes laissez le gâteau tiédir quelques instants et et saupoudrez le de sucre glace au moment de servir.

Les meilleures recettes de clafoutis aux groseilles notées et commentées par les internautes. clafoutis aux groseilles c'est sur Ptitche. Transvaser la moitié dans un autre saladier. Égoutter les groseilles en réservant le Ajouter dans chaque saladier la moitié des blancs. Mettre la préparation aux groseilles sur la pâte. Vos gâteaux au fromage seront d'autant meilleurs garnis de fraises, de framboises, de mûres, de cerises, de pêches ou autres fruits délicieux! Gâteau au chocolat et au fromage.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel