Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Gâteau marbré au chocolat

Gâteau marbré au chocolat.

Gâteau marbré au chocolat Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Gâteau marbré au chocolat juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau marbré au chocolat Allons-y!

Ingrédients Gâteau marbré au chocolat

  1. Utiliser 3 of œufs.
  2. Obligatoire 1,5 of tasses de sucre.
  3. Utiliser 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. Besoin 1 c. à café of d’eau de fleur d’oranger.
  5. Préparer 3/4 of de tasse d’huile (type tournesol).
  6. Utiliser 200 g of farine.
  7. Fournir 1 tasse of lait demi-écrémé bien pleine.
  8. Obligatoire 50 g of fécule de maïs.
  9. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  10. Préparer 3 cuillères à soupe of cacao en poudre (non sucré de préférence).

Comment cuisine Gâteau marbré au chocolat

  1. Préchauffer le four à 180°C. Beurrer et fariner un moule à cake rectangulaire ou le chemiser de papier sulfurisé. Pour ma part, je marie les deux: je beurre et farine les parois du moule et je découpe ensuite un rectangle de papier sulfurisé à la taille de la base du moule que je dépose au fond de celui-ci..
  2. Commencer par préparer la pâte à gâteau de base selon ma recette du gâteau nature parfumé à l’eau de fleur d’oranger. Dans deux saladiers, répartir la pâte: deux tiers dans l’un (pâte nature) et un tiers dans le second. Dans le saladier contenant un tiers de pâte initiale, ajouter le cacao et bien mélanger au fouet (pâte chocolatée)..
  3. Grâce à deux cuillères à soupe, verser alternativement un peu de pâte nature puis un peu de pâte chocolatée en commençant par la pâte nature. Les couches ne doivent pas se recouvrir complètement, faire en sorte de répartir les pâtes irrégulièrement toujours en respectant la proportion 2/3 nature pour 1/3 chocolatée..
  4. Une fois les pâtes totalement versées, planter un pique en bois à brochette verticalement dans la pâte, à une extrémité du moule et jusqu’au fond de celui-ci. Rejoindre l’autre extrémité en dessinant doucement des ondulations. Répéter l’opération en sens inverse..
  5. Faire cuire pendant 30 à 40min jusqu’à ce que le gâteau soit gonflé et doré. Planter un couteau dans le gâteau, il doit ressortir net. Éteindre le four et laisser le gâteau dedans four fermé pendant une dizaine de minutes. Sortir le gâteau du four et laisser tiédir avant de démouler, au risque de le casser. Déguster!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel