Comment faire Préparer Délicieuse Pains vapeur à l’ail et poireaux

Pains vapeur à l’ail et poireaux. Recette Pain à la tomate et à l'ail à l'espagnole. Lavez et essuyez les tomates, coupez-les en deux, frottez-les sur le pain jusqu'à les imbiber complètement de leur pulpe. Bonjour, réalisions aujourd'hui la recette du cabillaud vapeur citronné accompagné de poireaux au riz et à la crème.

Pains vapeur à l’ail et poireaux Il faudra couper le haut des feuilles des légumes. Le poireau peut également se conserver au congélateur. Une des spécialités aux abats de la cuisine de Lyon : découvrez ce soufflé au foie et aux fines herbes, à la béchamel, à la crème, au Porto, c'est fait maison. Amis pourrait faire Pains vapeur à l’ail et poireaux juste en utilisant 7 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pains vapeur à l’ail et poireaux Allons-y!

Ingrédients Pains vapeur à l’ail et poireaux

  1. Fournir 300 gr of farine.
  2. Utiliser 100 ml of d’eau tiède et 10 ml d’eau tiède à part.
  3. Préparer 1 cuillère à soupe of levure de boulanger sèche.
  4. Obligatoire 20 gr of sucre.
  5. Obligatoire 2 gousses of d’ail.
  6. Obligatoire of Poireaux émincés finement.
  7. Obligatoire of Sel, poivre, huile d’olive.

Envie de Velouté de poireaux au curry doux et citron ? Pain à l'ail et au parmesan. J'ai été très tentée de réaliser un pain avec ma super nouvelle machine à pain que j'adore. Dans un saladier, mélanger le boeuf haché, l'ail et le persil, rajouter un peu de sel et poivre et épices selon goût (piment ou curry en poudre) Créer des boulettes avec les mains.

Étapes cuisine Pains vapeur à l’ail et poireaux

  1. Commencez à préparer la pâte : dans le bol de votre robot pâtissier(ou dans un bol) mettez la levure avec 10 ml d’eau tiède et 1 cuillère à café du sucre prévu. Mélangez et laissez reposer quelques minutes (le mélange va mousser un peu)..
  2. Ajoutez la farine, le reste de sucre, 1 pincée de sel dans le robot. Mettez le robot en marche, sur puissance faible et ajoutez au fur et à mesure l’eau. Sans robot, tout se fait dans un bol, à la main..
  3. La pâte doit être lisse, pas collante. Laissez là au repos, au minimum 1 heure, dans un bol recouvert d’un torchon..
  4. Pendant ce temps préparez la farce : faites cuire les poireaux avec les gousses d’ail coupées très finement dans un peu d’huile. Salez et poivrez comme vous le souhaitez..
  5. Laissez refroidir..
  6. Lorsque la pâte est prête : malaxez-la et ajoutez la farce, malaxez à nouveau doucement..
  7. Séparez en 6 pâtons, donnez-leur une forme ronde..
  8. Mettez dans votre cuit-vapeur (placez d’abord une feuille de papier cuisson). Ils vont gonfler donc espacez-les. C’est parti pour 10 minutes de cuisson (prolongez la cuisson de qlq minutes si besoin)..
  9. Ils sont prêts à être mangés : en accompagnement avec une salade par exemple (moi salade de chou et poulet au four).

Servez les poireaux frits comme garniture d'une soupe, d'un pain à l'ail ou d'un steak. Ce pain à l'ail cétogène est sans gluten et faible teneur en glucides. Il peut être servi à l'apéritif, pour un en-cas ou en accompagnement avec une salade. Mélanger le beurre fondu, l'ail et le persil et en badigeonner le pain à l'ail. Une fois le pain à l'ail refroidit, découper.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel