Comment faire Faire Appétissante Minivelouté de vitelottes et chips

Minivelouté de vitelottes et chips.

Minivelouté de vitelottes et chips Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait cuisiner Minivelouté de vitelottes et chips juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Minivelouté de vitelottes et chips Allons-y!

Ingrédients Minivelouté de vitelottes et chips

  1. Préparer of pommes de terre vitelottes.
  2. Utiliser of oignon rouge.
  3. Besoin of beurre 1/2 sel.
  4. Fournir of bouillon de volaille.
  5. Utiliser of crème fleurette.
  6. Préparer of Sel et poivre.
  7. Besoin of Pour les chips :.
  8. Obligatoire of pommes de terre vitelottes.
  9. Préparer of Huile pour friture.
  10. Préparer of Sel.

Étapes cuisine Minivelouté de vitelottes et chips

  1. Épluchez et lavez les pommes de terre destinées au velouté, coupez-les en deux ou en quatre selon la grosseur, émincez l'oignon..
  2. Pour les chips : lavez les pommes de terre coupez-les en tranches fines avec une mandoline ou un couteau, rincez les afin d'enlever l'excès d'amidon, étalez-les sur du papier absorbant, recouvrez-les d'une seconde couche de papier absorbant et appuyez afin de les sécher, laissez reposer 1h.
  3. Faites frire les tranches de pommes de terre dans une friteuse ou à la poêle déposez les chips sur du papier absorbant salez puis laisser refroidir..
  4. Pour le velouté : faire fondre le beurre dans une casserole, faire revenir l'oignon et les pommes de terre, remuez et versez ensuite le bouillon et salez. laissez cuire doucement 30 minutes à couvert, mixer les oignons et les pommes de terre avec une partie du jus de cuisson, puis incorporez la crème fleurette (si le velouté est trop épais vous pouvez ajouter du lait tiède). Goûter et rectifier l'assaisonnement..
  5. Versez le velouté dans des petites verrines et accompagnez avec les chips..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel