Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Cailles en cocotte aux 2 raisins et au cognac

Cailles en cocotte aux 2 raisins et au cognac. J'ai profité de l'arrivée de raisins sur les marchés en septembre pour faire cette recette exquise.. La recette par Catalina - Le Blog de Cata. Ajoutez-y une noisette de Entourez chaque caille d'une tranche de poitrine fumée et ficelez-les.

Cailles en cocotte aux 2 raisins et au cognac Faire dorer les cailles dans une cocotte avec du beurre en les retournant plusieurs fois. Couper en morceaux les foies de volaille ainsi que deux tranches de poitrine fumée. Les précipiter dans la cocotte avec une cuillerée de cognac, le miel et les raisins de. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait préparer Cailles en cocotte aux 2 raisins et au cognac juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cailles en cocotte aux 2 raisins et au cognac!

Ingrédients Cailles en cocotte aux 2 raisins et au cognac

  1. Utiliser 4 of cailles d'Auvergne prêtes à cuire (Label rouge - vidées et nettoyées par chez votre volailler).
  2. Besoin 1 of grappe de raisin blanc.
  3. Fournir 60 g of raisins secs blonds.
  4. Préparer 5 cl of cognac.
  5. Fournir 80 g of beurre.
  6. Obligatoire 1 of cube de volaille.
  7. Utiliser of sel, poivre.

Cailles aux raisins : c'est l'automne. Dans la même huile ou les cailles ont doré, les oignons ont roussi, et les lardons ont cuit (chacun leur tour) on déglace et flambe le cognac. Mettre les raisins à gonfler avec le verre de cognac (ou calvados). Ingrédients : caille,raisin au naturel,sucre,liqueur de cognac,crème fraîche.

Comment faire Cailles en cocotte aux 2 raisins et au cognac

  1. Préparation: Faites macérer 15 min les raisins secs dans le cognac. Égouttez-les et réservez le jus. Salez, poivrez l’intérieur des cailles. Ajoutez-y une noisette de beurre puis répartissez-y les raisins secs. Ficelez-les..
  2. Faites chauffer 30 g de beurre dans une cocotte et faites-y dorer les cailles sur toutes leurs faces 10 min environ. Quand elles sont dorées, poivrez et mouillez avec le fond de volaille dilué dans 20 cl d’eau et le cognac de macération des raisins. Couvrez et laissez cuire 30 min sur feu moyen.
  3. Plongez les grains de raisin 30 secondes dans de l’eau bouillante puis retirez la peau avec un petit couteau..
  4. Remplacez les cailles de la cocote par les grains de raisin. Laissez-les chauffer en les tournant dans le jus de cuisson. Ajoutez une noisette de beurre et laissez-le fondre en remuant avec une cuillère en bois. Rectifiez l’assaisonnement. Servez le tout bien chaud. Vous pouvez les accompagner des haricots verts ou pommes de terre. Un délice !.

Faire mariner les raisins, leur jus et le sucre avec le cognac une journée sur le radiateur. Les saisir dans une cocotte avec un peu. Voir les avis sur cette vidéo. Des cailles cuites entières en ragoût avec des raisins et quelques lardons fumés, accompagnées d'une fine purée de brocolis. Rajoutez le cognac, le vin blanc et le fond de volaille.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel