Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Gâteau pommes et mascarpone

Gâteau pommes et mascarpone. La recette du jour est un gâteau aux pommes et mascarpone qui ira vraiment à merveille avec la saison automnale. Hyper moelleux grâce au mascarpone qui. Ma copine Yolande a publié ce gâteau aux pommes et au mascarpone, ça a été son coup de coeur !!!

Gâteau pommes et mascarpone Très rapide à réaliser ce gâteau est prêt en moins d'une heure, ainsi vous pourrez vous faire plaisir et vous régalez sans trop d'effort. Cette recette de Gâteau aux pommes et mascarpone m'a tout de suite fait pensé à la tarte suisse de maman le même principe une sorte de tarte sans pâte facile et ultra gourmande, un gâteau qui a beaucoup plu à ma famille, habituellement il en reste pour le goûter du lendemain mais pas pour cette. Ajouter le mascarpone puis mélanger bien, incorporer ensuite la farine, la levure chimique et le sel. Vous pourrait cuisiner Gâteau pommes et mascarpone juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau pommes et mascarpone!

Ingrédients Gâteau pommes et mascarpone

  1. Utiliser 150 g of farine.
  2. Utiliser 130 g of sucre.
  3. Fournir 3 of oeufs.
  4. Utiliser 1 pot (250 g) of mascarpone.
  5. Besoin 1 c of à c d'extrait de vanille.
  6. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  7. Utiliser 1 of pincée de sel.
  8. Besoin 3 of pommes.

Continuer à mélanger pour avoir une pâte homogène et Disposer la moitier des lamelles de pommes sur la pâte. Verser le reste de pâte puis disposer le reste de pommes en rosace Enfourner le gâteau. Bonjour C'est un gâteau moelleux et fondant à souhait sans beurre avec une couche croustillante qu'apporte le sucre avec le quel on chemise le moule avant de mettre la pâte à gâteau, une idée Ajouter le mascarpone puis mélangez bien, incorporer ensuite la farine, la levure chimique et le sel. Le mascarpone apporte à ce gâteau aux pommes un moelleux incomparable.

Comment faire Gâteau pommes et mascarpone

  1. Battre les oeufs avec le sucre et la vanille jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  2. Ajouter le mascarpone et bien mélanger.
  3. Ajouter la farine, la levure et le sel. Bien mélanger.
  4. Verser dans un moule à manquer beurré.
  5. Eplucher et couper les pommes en tranches épaisses et les disposer en rosace sur la pâte.
  6. Enfourner à 180° pour 30 à 40 mn.
  7. Saupoudrer de sucre glace et servir tiède.

Les tartes aux pommes ont été, pour beaucoup d'entre nous, le goûter de référence de notre enfance. Mais, de mon côté, je n'ai jamais été une grande fan de tartes aux pommes car je. Voici comment je pourrais définir cette recette que je m'apprête à partager avec vous !!! Le gâteau aux pommes et mascarpone !!! Non il n'y a pas trop.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel