Comment faire Préparer Parfait Gâteau Moelleux Aux Fraises

Gâteau Moelleux Aux Fraises. Gateaux moelleux au chocolat au lait. Partager à mes amis. la recette Gâteau moelleux aux fraises facile. Préparation de la recette : gâteau moelleux aux fraises.

Gâteau Moelleux Aux Fraises C'est la saison des fraises et à part des tartes et des salades de fraises, je n'ai jamais fait de gâteaux aux fraises. J'ai trouvé la recette sur le blog Au four et à mesure. Gâteau moelleux a L"ananas facile (cuisine rapide). Vous pourrait préparer Gâteau Moelleux Aux Fraises juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau Moelleux Aux Fraises!

Ingrédients Gâteau Moelleux Aux Fraises

  1. Fournir of sucre.
  2. Utiliser of beurre.
  3. Utiliser of œufs.
  4. Préparer of farine.
  5. Besoin of sachet de sucre vanillé.
  6. Besoin of sachet de levure chimique.
  7. Fournir of ravier de fraises 🍓.
  8. Préparer of pincée de sel.

Gâteau sans cuisson a la fraise trop facile (cuisine rapide). cuisinerapide. Un gâteau moelleux aux fraises au babeurre (Lben, lait fermente), sans beurre léger et parfumé à souhait. L'odeur de ce gâteau au sortir du four est alléchante ! Gros succès à chaque fois que je le fais.

Comment cuisine Gâteau Moelleux Aux Fraises

  1. Fouetter les œufs et les sucres. Faire fondre le beurre et le laisser refroidir puis l'ajouter aux œufs. Bien mélanger.
  2. Ajouter la farine, la levure et le sel. Mélanger.
  3. Verser dans un moule beurré. Déposer des demi fraises sur la pâte.
  4. Cuire 30 minutes à 180 degrés. Bien laisser refroidir avant de démouler. Vous pouvez saupoudrer de sucre glace. Bon appétit.

Un gâteau très leger et bien moelleux avec le bon gout de fraises ! N'hésitez pas à le faire pour le gouter surtout qu'on ce moment on trouve de bonnes fraises sur les étales mais vous pouvez aussi le faire en mettant d'autres fruits selon les saisons. Commencer par nettoyer et couper en deux les fraises. Battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé, ajouter. PREPARATION Faites fondre le beurre coupée en morceaux dans le four à microondes, puis faites-le refroidir.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel