Comment faire Préparer Appétissante Pizza au saumon

Pizza au saumon. Recette Pizza au saumon : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Etalez la pâte sur une plaque. La pizza, tout comme la mozzarella au lait de vache ou du bufflonne, sont un des spécialités culinaire emblématique de l'Italie.

Pizza au saumon Je vous propose une version maison de la pâte à la garniture. Les meilleures recettes de pizza au saumon notées et commentées par les internautes. pizza au saumon c'est sur Ptitche. Cette pizza a une base de crème fraîche, elle est douce et tellement goûteuse ! Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Pizza au saumon juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pizza au saumon!

Ingrédients Pizza au saumon

  1. Besoin 1 of pâte à pizza.
  2. Obligatoire 200 g of blanc de poireau.
  3. Besoin 20 g of ciboulette ou aneth.
  4. Préparer 150 g of crème fraîche ou 1 yaourt nature.
  5. Fournir of Le jus d'un demi citron.
  6. Besoin 50 g of concentré de tomates.
  7. Utiliser 2 of cas d'huile d'olive.
  8. Obligatoire 200 g of saumon fumé.
  9. Obligatoire 1 gousse of d'ail.

Une fois le temps de repos écoulé, fariner votre plan de travail. Vous cherchez des recettes pour pizza au saumon ? Pizza au Saumon saumon fumé aneth crème fraîche mozzarella pizza. En cuisine avec cette belle idée de recette de pizza au saumon.

Étapes cuisine Pizza au saumon

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Préparer la garniture : Couper le poireau en gros Tronçons. Éplucher la gousse d'ail. Les mettre dans le bol et ajouter la ciboulette ou aneth et les hacher pendant 5 secondes Vitesse 5..
  3. Verser la crème fraîche ou le yaourt le jus de citron et programmer 10 minutes 90° sens inverse à vitesse 1. Ôter le gobelet..
  4. Étaler la pâte. Napper de concentré de tomates et d'un filet d'huile d'olive. Repartir la garniture au poireau sur la pizza..
  5. Couper le saumon fumé en fines lamelles et les disposer sur la pizza..
  6. Enfourner pour 20 minutes..
  7. Petit conseil... On peut doubler les doses de garnitures au poireaux et mettre le saumon fumé au dernier moment ou conserver quelques morceaux pour mettre à la fin de la cuisson...

La pizza au saumon est idéale pour écouler des tranches de saumon fumé. On peut acheter une pâte à pizza déjà prête pour gagner du temps. Pour la garniture, le mélange saumon fumé et fromage. Hors du four, recouvrez la pizza avec le saumon fumé en lamelles, les câpres, l'oignon épluché et ciselé. Conseil : en fin de cuisson, jetez quelques brindilles d'Aneth et de ciboulette.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel