Recette Savoureux Mini poivrons farcis

Mini poivrons farcis. Vous cherchez des recettes pour mini poivrons farcis ? Mettez les poivrons dans un plat allant au four. Mini poivrons farcis cuisine du monde cuisine italienne poivrons salé poivrons rouges mozzarella Quelques mots sur la recette.

Mini poivrons farcis Farcir les poivrons et les mettre dans un plat à four. Mini-poivrons farcis à la faisselle et aux poivrons confits, une bonne idée pour l'été. Ces minis poivrons farcis au thon, rapides, savoureux, jolis et préparés avec trois fois rien sont idéals pour un apéritif ou une entrée légère… et disparaissent très très vite. Vous pourrait cuisiner Mini poivrons farcis juste en utilisant 16 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Mini poivrons farcis Allons-y!

Ingrédients Mini poivrons farcis

  1. Fournir 1 kg of mini poivrons.
  2. Utiliser 600 g of votre viande hachée préférée.
  3. Utiliser 100 g of riz non cuit, rincé.
  4. Obligatoire 1 of oignon moyen, haché finement.
  5. Fournir 1 of grosse carotte, râpée.
  6. Fournir 4 of c.à.s de beurre non salé,.
  7. Préparer 2 gousses of d’ail, émincées.
  8. Fournir 3 cuillères à soupe of mayonnaise.
  9. Fournir 1 cuillère à soupe of d’aneth, haché.
  10. Préparer of Sel, poivre.
  11. Obligatoire of Sauce:.
  12. Préparer 80 ml of ketchup.
  13. Utiliser 3 cuillères à soupe of crème fraîche.
  14. Utiliser 360 ml of bouillon de poulet.
  15. Préparer 4 cuillères à soupe of beurre non salé.
  16. Fournir of Sel, poivre.

Des légumes miniatures farcis à la crème de chèvre ou à la crème de pistache pour une entrée fraîche et légère, en photos ! Poivrons Rouges farcis au Thon et au fromage râpé Sublime Filante Giovanni Ferrari. Pour réaliser notre recette de Mini poivrons farcis, retrouvez les ingrédients à utiliser et les étapes de Mini poivrons farcis. Préparation de la recette : mini-poivrons farcis au thon et fromage frais.

Comment cuisine Mini poivrons farcis

  1. Coupez le dessus des poivrons et sanctifiez l’intérieur des poivrons..
  2. Faire bouillir le riz environ 12 minutes, jusqu’à ce qu’il commence à ramollir. Rincez le riz sous l’eau froide. Placer dans un grand bol..
  3. Faire revenir les oignons avec 2 c. À soupe de beurre à feu moyen / élevé..
  4. Nettoyez et râpez la carotte. Ajouter aux oignons avec l’ail et 2 c. À soupe de beurre, faire revenir jusqu’à ce que les carottes soient tendres. Enlever de la chaleur et mettre de côté pour refroidir..
  5. Dans un grand bol, mélanger le riz, la viande hachée, les légumes sautés, l’assaisonnement, l’aneth et la mayonnaise. Bien mélanger pour combiner..
  6. Farcir tous les mini poivrons avec la garniture à la viande. Placer les poivrons farcis dans une casserole..
  7. Préchauffer le four à 200 dégrées..
  8. Dans une casserole, fouetter ensemble la crème fraîche, le ketchup et le beurre. Porter à ébullition. Ajouter le bouillon de poulet, la crème à fouetter, le sel et le poivre. Porter à nouveau à ébullition et retirer du feu. Versez la sauce sur les poivrons farcis..
  9. Couvrir la casserole de papier d’aluminium. Cuire au four de 40 à 50 minutes ou jusqu’à ce que les poivrons soient tendres et percent facilement..

Salez, poivrez et ajoutez la ciboulette. Farcissez les mini-poivrons avec ce mélange. Les poivrons farcis sont meilleurs s'ils sont préparés à l'avance. Ces mini poivrons farcis peuvent être aussi bien servis en entrée, en accompagnement qu'en plat principal végétarien. A vous d'adapter les quantités en fonction de votre appétit et des circonstances.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel