Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Tiramisu au café et speculoos

Tiramisu au café et speculoos. Une recette qui fait sensation, facile et rapide à réaliser. Recouvrez d'une couche de préparation, puis une couche de speculoos (je les trempe également rapidement dans le café), et recommencez une fois. Recette Tiramisu aux speculoos : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Tiramisu au café et speculoos Confectionnez un délicieux tiramisu au spéculoos qui ravira les bouches sucrées. Accompagnez cet entremet d'un bon café à la chicorée ou d'un espresso un peu corsé. Il faut éviter que les blancs d'œufs ne retombent. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Tiramisu au café et speculoos juste en utilisant 9 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tiramisu au café et speculoos!

Ingrédients Tiramisu au café et speculoos

  1. Obligatoire 250 g of mascarpone.
  2. Besoin 20 of biscuits cuillère.
  3. Utiliser 100 g of sucre.
  4. Obligatoire 4 of œufs.
  5. Préparer 1 of café allongé froid (un bon bol).
  6. Fournir 1 gousse of vanille ou 1 cuil a soupe d’extrait de vanille.
  7. Besoin 20 of spéculoos.
  8. Utiliser of Amaretto ou Marsala ou Rhum (facultatif).
  9. Utiliser of Des spéculos écrasé.

Découvrez la recette du tiramisu spéculoos pas à pas en vidéo Tiramisù aux Speculoos. Une fois froid, vous pouvez rajouter au café noir une cuillère à soupe d'amaretto ou de rhum, mais ce. Un tiramisu au café et spéculoos fondant à souhait. Commencez par faire couler un café allongé et laissez-le refroidir.

Étapes faire Tiramisu au café et speculoos

  1. Faite couler un café allongé et laissez refroidir. Vous pouvez l’aromatiser avec de l’alcool ou du caramel liquide, ou le laisser nature.
  2. Séparez les blancs des jeunes d’œuf et réservez les blancs.
  3. Fouettez les jeunes d’œuf avec le sucre et la vanille jusqu’à obtention d’un mélange bien mousseux.
  4. Détendez la mascarpone avec un fouet, et ajoutez le mélange d’œuf et sucre, mélangez délicatement à la spatule.
  5. Fouettez les blancs en neige bien fermes, et ajoutez les, délicatement à la préparation.
  6. Trempez les biscuits cuillère dans le café froid 3 secondes, qu’ils soient imbibés mais pas trop, disposez les au fond du plat.
  7. Recouvrez d’une couche de préparation, puis une couche de speculoos (je les trempe également rapidement dans le café), et recommencez une fois l’opération, en finissant par une couche de préparation.
  8. Laissez prendre au frais, idéalement une nuit.
  9. Avant de servir, saupoudrez d’une couche de speculoos écrasé.

Si vous choisissez d'utiliser de l'alcool (Amaretto, Marsala ou Rhum) pour aromatiser votre tiramisu, mélangez-le à votre. Remplacer les biscuits à la cuillère par des spéculoos ainsi que le chocolat en poudre par des miettes de spéculoos. Versez quelques cuillères du café dessus, juste pour l'humidifier. Pour ça souvent et par précaution, je réalise un sabayon. Le Tiramisú… un de mes desserts préférés sans aucun doute.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel