Comment faire Préparer Appétissante Tarte poireaux / reblochon / jambon

Tarte poireaux / reblochon / jambon. Tarte aux poireaux lardons reblochon reblochon quiche tartes salées pâte feuilletée lard sel poivre oeuf cuisine du monde entrée plat principal Companion poireau.aux Préparation de la recette : tarte fondante au reblochon et jambon. Déroulez la pâte au fond du moule tapissé de papier de cuisson. Recette Tarte aux poireaux et aux lardons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Tarte poireaux / reblochon / jambon Donnez votre avis sur cette recette de Tarte poireaux - jambon - fromage tartiflette ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! La tarte au jambon et au chou-fleur apportera une note originale. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Tarte poireaux / reblochon / jambon juste en utilisant 14 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tarte poireaux / reblochon / jambon!

Ingrédients Tarte poireaux / reblochon / jambon

  1. Obligatoire of Pour la pâte.
  2. Utiliser 250 g of farine.
  3. Obligatoire 200 g of beurre (pas très light mais tellement bonne).
  4. Préparer 1 of pincée de sel.
  5. Obligatoire 1 of peu d’eau.
  6. Obligatoire of Pour la garniture.
  7. Fournir of Jambon blanc.
  8. Besoin 1/2 of roblochon.
  9. Obligatoire of Poireaux.
  10. Fournir of Emmenthal.
  11. Fournir of Sel/ poivre/ muscade.
  12. Fournir 25 cl of crème fraîche.
  13. Fournir 20 cl of lait.
  14. Fournir 3 of œufs.

Enfin, une tarte au jambon et au gruyère gratinée fera le plaisir de toutes les papilles. Préparation de la recette : tarte fondante au reblochon et jambon. Déroulez la pâte au fond du moule tapissé de papier de cuisson. Piquez le fond à la fourchette et réservez au frais.

Comment cuisine Tarte poireaux / reblochon / jambon

  1. Mettre farine et le beurre froid, le sel, pétrir un peu et mettre peu à peu un peu d’eau pour amalgamer le tout, finir de bouler à la main mettre dans un film au frigo 1/2 heure.
  2. Préchauffez votre four à 180°Étaler votre pâte, la mettre dans votre moule beurré, intercalez tronçon de poireaux coupés (pas trop gros)en 2, rouleaux de jambon (j’ai coupé la tranche en 4) et tranches de roblochon, préparez un appareil à quiche, avec les 3 œufs, crème +lait, sel / poivre/muscade,mettre un peu d’emmental sur vos garnitures et ajoutez votre appareil à quiche.
  3. Mettre au four 180° pendant 1/2 h puis finir le dernier quart d’heure à 190°.

Et si on préparait une petite tarte salée pour reprendre des forces après une On pense toujours à la tartiflette quand on évoque le reblochon, mais ce fromage a beaucoup d'autres façons d'être consommé. La meilleure recette de TARTE AUX POIREAUX-JAMBON! Tarte au poireau © Getty - DEA - P. Huilez légèrement le moule à tarte et tapissez-le avec la pâte. Lavez les poireaux et coupez-les en fines rondelles.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel