Comment faire Cuire Délicieux Risotto aux cèpes

Risotto aux cèpes.

Risotto aux cèpes Vous pourrait faire Risotto aux cèpes juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Risotto aux cèpes!

Ingrédients Risotto aux cèpes

  1. Utiliser 250 g of riz rond italien.
  2. Obligatoire 350 g of petits cèpes frais ou 30 g de cèpes séchés et réhydratés.
  3. Préparer 60 g of beurre.
  4. Préparer 75 g of parmesan.
  5. Besoin 1 of oignon haché.
  6. Utiliser 1 L of bouillon de volaille.
  7. Utiliser 12 cl of vin blanc.
  8. Besoin of Persil haché.
  9. Utiliser of Sel et poivre.

Étapes faire Risotto aux cèpes

  1. .
  2. Nettoyez les champignons et coupez les en cubes de 1 cm, gardez 2 cèpe et coupez les en lamelles pour la décoration. Faites chauffer le bouillon et maintenez le au chaud. Faites cuire l’oignon haché dans 30 g de beurre, tout en remuant sans colorer. Ajoutez le riz, mélangez pour bien l’enrober de beurre. Continuez la cuisson à feu doux pendant 3/4 minutes toujours en remuant pour « nacrer » le riz, les grains deviennent translucides, le riz ne doit pas colorer. Ajoutez le vin blanc, remuez 3 mn..
  3. Ajoutez ensuite sur le riz, louche par louche, le bouillon de volaille. Attendez entre chaque louche que le liquide soit évaporé. Le riz est cuit quand les grains sont moelleux à cœur. Il faut compter en tout 20/25 mn de cuisson. Pendant la cuisson du riz, faites cuire les cèpes dans le reste de beurre pendant environ 7 mn. Ajoutez le sel et le poivre. Mélangez délicatement avec le riz, parsemez de persil haché, de parmesan et des lamelles de cèpes crus. Dégustez aussitôt ! Bon appétit !.
  4. .

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel