Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas)

FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas).

FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) Amis pourrait cuisiner FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas)!

Ingrédients FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas)

  1. Fournir 2 of grands œufs.
  2. Besoin 100 g of farine.
  3. Préparer 2-3 c. of à thé sel.
  4. Utiliser 2 c. of à thé paprika.
  5. Obligatoire 150 g of chips tortilla de maïs.

Étapes cuisine FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas)

  1. Mettez la farine dans un bol peu profond et incorporez le sel et le paprika. Battez les œufs dans un deuxième bol.Écrasez les chips de tortilla en miettes (écrasez-les dans leur sachet, c’est le moyen le plus simple de le faire) et versez-en un quart dans un troisième bol moins profond..
  2. Coupez les avocats en deux et enlevez doucement le noyau. A l’aide d’une cuillère enlevez soigneusement la peau. Coupez les avocats, nettoyez en 8 gros morceaux. Au total cela ferra 16 frites d’avocat..
  3. Trempez dans la farine assaisonnée en éliminant l’excédent, puis l’œuf, puis les croustilles tortillas, en pressant les morceaux, pour les enrober.Répétez l’opération en ajoutant plus de miettes de tortilla dans le bol si nécessaire (en les ajoutant progressivement, vous les garderez au sec et croustillants)..
  4. Disposez-les sur le gril couvert de papier sulfurisé et mettez-les au four préchauffé à 200-210 dégrées pendant environ 10-15 minutes..
  5. Servez immédiatement..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel