Recette Savoureux Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir

Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir. Gâteaux Et Desserts, Chocolat, Cake À L'orange, Avocat, Cuisson, Recettes Sucrées, Manger, Alimentation, Panna Cotta. Framboise, Chocolat, Muffins Myrtilles, Avocat, Moelleux, Recettes Sucrées, Alimentation, Cupcakes, Déjeuner. Recette Cake aux myrtilles : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir Elle a été initialement partagée par épicétout pour accompagner la recette Cake au chocolat à la compotée de cerises et groseilles au thym citron. Minis cakes crevettes avocat au curry. Une petite suggestion pour changer des chips ! Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir Allons-y!

Ingrédients Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir

  1. Fournir 120 gr of d'avocat écrasé.
  2. Obligatoire 2 of œufs.
  3. Utiliser 50 gr of farine de pois chiches.
  4. Obligatoire 50 gr of farine de seigle T130.
  5. Utiliser 10 cl of d'eau ou de lait végétal.
  6. Fournir 2 cuillère à soupe of levure.
  7. Préparer 150 gr of Myrtilles.
  8. Fournir 50 gr of chocolat extra noir.
  9. Utiliser 1 of pincée de sel.

Vous pourrez conserver idéalement vos chocolats noir, au lait ou blanc, ainsi que vos gâteaux au chocolat. Une recette de mug cake chocolat blanc et fraises tagada très rapide à préparer, directement dans une Ajoutez des morceaux de fraise tagada ou quelques fruits (framboises ou myrtilles si c'est la Une tuerie!!!! j'ai mis du chocolat noir à la place du blanc et des chamalows à la place des tagada!!! Tarte au chocolat, myrtilles et noisettes, Muffins aux myrtilles et aux pépites de chocolat, Gâteau au chocolat et myrtilles. Puis on ajoute le fromage blanc et le mascarpone.

Comment faire Cake à l'avocat, myrtilles et chocolat noir

  1. Mélanger tous les ingrédients..
  2. Verser la pâte dans un moule à cake en silicone ou un moule à cake chemisé..
  3. Enfoncer dans la pâte les carrés de chocolat et les myrtilles..
  4. Faire cuire une trentaine de minutes dans un four préchauffé 180°C. Le couteau doit ressortie sec quand on le plante dans le cake. Si ce n'est pas le cas, prolonger la cuisson..
  5. Servir tiède pour que le chocolat soit encore coulant. C'est meilleur ! 😉🤤.

Le chocolat noir se marie très bien avec les fruits rouges en général. En morceaux, il permet un amusant contraste de consistance avec la mousse (façon stracciatella). L'avantage des myrtilles ici est l'absence de grains (contrairement aux mûres ou. Un délicieux cake au chocolat noir extra moelleux très facile et surtout rapide à réaliser. Vous savez maintenant qu'on adore le chocolat mes filles et moi (mon mari n'en n'est pas très fan).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel