Comment faire Faire Appétissante Tartine avocat-fromage frais

Tartine avocat-fromage frais. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartines, rendez-vous. Epluchez l' avocat, dénoyautez-le et coupez des fines lamelles. Disposez les rondelles de tomate sur le fromage frais.

Tartine avocat-fromage frais Et tartines fromage frais, saumon et graines de sésame. Après bien évidemment vous pouvez faire comme vous vous le sentez moi j'aime bien comme ça 🙂. Tartines de fromage frais à l'avocat. Vous pourrait préparer Tartine avocat-fromage frais juste en utilisant 4 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tartine avocat-fromage frais!

Ingrédients Tartine avocat-fromage frais

  1. Obligatoire of Pain boule (ici V’Oz Gourmandises).
  2. Obligatoire 100 g of fromage frais de vache (ici Ferme du Birol).
  3. Obligatoire 2 of avocats de culture responsable (ici Andalousie).
  4. Fournir of Citron, sel et poivre.

Pour combler vos petites faims ! Couper les avocats en deux. Ôter le noyau et la peau puis les découper en fines tranches. Découpez la chair de l'avocat en lamelles. Placez les tranches de pain de mie sur un plan de travail.

Étapes cuisine Tartine avocat-fromage frais

  1. Faire 4 grosses tranches dans votre boule et les passer au grille-pain..
  2. Une fois refroidies un peu, étaler dessus 25g de fromage frais de vache sur chaque tartine..
  3. Trancher les avocats. Technique : les couper en 2 et ôter le noyau. Pour chaque moitié, trancher des lamelles au couteau jusqu’à toucher la peau. Pour retirer d’un coup les lamelles, prendre une cuillère à soupe et la passer entre la peau et l’avocat pour décoller le tout..
  4. Poser les lamelles d’un demi-avocat sur chaque tartine et répartir sur la tranche..
  5. Asperger de jus de citron, saler et poivrer (fleur de sel et poivre au moulin idéalement)..
  6. Bon appétit !.

Répartissez sur celles-ci les tranches de concombre, les rondelles de tomate et les lamelles d'avocat. Des tartines gourmandes parfaites pour le brunch à base de fromage ail et fines herbes, avocat et oeuf mollet. SucreEtEpices - Aujourd'hui je vous propose des délicieuses tartines que vous pouvez présenter en version maxi, accompagnées d'une salade ou en version mini pour un apéritif ou un plateau télé. Une idée de tartine au fromage frais St Môret®, saumon fumé et avocat, à réaliser sur une base de crackers à la farine seigle et à croquer aussi bien au petit déjeuner, que lors d'un brunch ou un apéro dînatoire. Egoutter la faisselle et mélanger le fromage frais et la crème liquide, la moitié des herbes et un peu de sel et de poivre dans un bol.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel