Recette Délicieuse Gâteau au chocolat

Gâteau au chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Le gâteau au chocolat est incontournable ! Découvrez notre recette toute simple, rapide à faire et surtout délicieuse !

Gâteau au chocolat LES MEILLEURES RECETTES DE GATEAU AU CHOCOLAT, sélectionnées et testée pour vous par notre équipe de gourmands! Servez ce gâteau au chocolat avec un peu de sucre glace ou décorez-le de copeaux de chocolat (comme ci-dessous). Découvrez sur gateaux-chocolat.fr les meilleures recettes magique de gâteaux, biscuits et autres délices au chocolat. Vous pourrait faire Gâteau au chocolat juste en utilisant 15 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau au chocolat Allons-y!

Ingrédients Gâteau au chocolat

  1. Obligatoire of La génoise.
  2. Besoin 3 of oeufs.
  3. Préparer 75 g of sucre.
  4. Préparer 65 g of farine.
  5. Utiliser 10 g of cacao.
  6. Fournir of La crème chantilly.
  7. Fournir 100 g of chantilly.
  8. Besoin 100 g of lait.
  9. Besoin of La ganache.
  10. Obligatoire 100 g of chocolat.
  11. Besoin 50 g of lait.
  12. Préparer of Le sirop.
  13. Préparer 1 of verre de sucre.
  14. Besoin 2 of verre d'eau.
  15. Obligatoire of 2 banane (facultatif).

Tirées des meilleurs livres de pâtissierie connus tels que Mercotte. Un nappage chocolat apporte du fondant à cette recette. Un gâteau au chocolat est une pâtisserie à base de chocolat. Il existe de nombreuses recettes à travers le monde.

Étapes cuisine Gâteau au chocolat

  1. Pour la génoise dans un resipion en met les oeufs avec le sucre et en battre avec le batteur jusqu'à ce qu'il double de volume.
  2. En rajoute la farine avec le cacao progressivement en met Le mélange dans un plat ou un moule au four sur 180° pendant 15 min.
  3. Pour limbibage dans une casrole en met Le sucre et l'eau à ébullition.
  4. Pour la crème en met la poudre et le lait et on monte le tout avec un batteur.
  5. Pour la ganache faire fondre le chocolat et en rajoute le lait progressivement.
  6. Pour le montage entre la génoise et la chantilly j ai met les banane et à la fin j ai décoré par les amande effillé grillé.

Cette forme de gâteau aurait été imaginée à la fin du XVIIIe siècle[réf. nécessaire], après plusieurs siècles d'utilisation du chocolat uniquement en boisson. Pour le goûter ou pour une occasion spéciale, ces recettes riches en cacao vont vous régaler. Avez-vous déjà goûté au gâteau au chocolat des écoliers ? Comment résister au gateau au chocolat ? Envie de Gâteau au Jus d'Orange ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel