Recette Parfait Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth.

Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth juste en utilisant 8 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth Allons-y!

Ingrédients Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

  1. Préparer 2 of feuilles de bricks.
  2. Obligatoire 150 gr of fromage frais type saint Moret.
  3. Besoin 20 CL of (1 brique) de crème liquide entière 30%.
  4. Besoin 2 cuillères à soupe of d’aneth.
  5. Obligatoire 2 cuillères à soupe of citron liquide.
  6. Préparer of Du poivre.
  7. Fournir of Du beurre fondu.
  8. Préparer of Environ 5 tranches de saumon fumé.

Étapes cuisine Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

  1. Coupez les feuilles de bricks en petits morceaux à l’aide d’un ciseaux (en forme de petits triangles par exemple).
  2. Placez les morceaux de feuilles de brick sur une plaque de four avec papier sulfurisé, badigeonner les avec du beurre fondu (a l’aide d’un pinceau).
  3. Enfournez vos feuilles dans un four chaud en mode grill pendant environ 5 minutes, à surveiller, la cuisson vas vite ! Puis laissez refroidir..
  4. Pour la crème chantilly, placez votre bol, le fouet du robot et la crème liquide au congélateur pendant 10 minutes. Cette étape est très importante, tout les éléments doivent être bien bien froid pour que la chantilly monte. (Vous pouvez la réaliser au batteur à main ou au Companion par exemple).
  5. Pendant que les ustensiles pour la chantilly sont au frais, mélanger dans un saladier les 150gr de saint Moret avec 2 cuillères à soupe d’aneth et 2 cuillères à soupe de citron liquide + du poivre et mélangez..
  6. Coupez 2 tranches de Saumon fumé en petits dés et les ajoutez au mélange de saint Moret, mélangez..
  7. C’est le moment de monté la crème fouettée (chantilly). Sortez les éléments du congélateur et battre la crème liquide entière 30% minimum (c’est très important aussi, une crème légère ne montera pas) au batteur. Si vous avez le Companion c’est avec l’accessoire batteur Vitesse 7 pendant 3 minutes SANS LE BOUCHON.
  8. Mélangez la chantilly avec la préparation au saint Moret délicatement et filmer le récipient, placez au frais 1 nuit ou minimum 2h.
  9. LE DRESSAGE : se fait à la dernière minute avant de servir, placez sur votre plat de présentation : 1 morceaux de feuilles de bricks puis une demi cuillère à café de crème à l’aneth puis 1 morceaux de feuilles de brick et finir par une lamelle de Saumon fumé. Décorez avec de l’aneth haché & servez !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel