Comment faire Faire Parfait Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta

Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta. Incorporer le comté râpé puis le poireau et les lardons. Faire revenir les lardons dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Mélanger les oeufs avec le lait et la farine.

Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta Retrouvez devant les caméras d'un Expert aux Fourneaux, Christelle Fagon, diététicienne. Spécialement pour vous, elle vous dévoile une recette originale et. Dans un grand saladier, mélangez les oeufs, la crème, le lait, la farine (si vous n'utilisez pas de pâte brisée) et le gruyère. Vous pourrait cuisiner Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta Allons-y!

Ingrédients Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta

  1. Fournir 3 of oeufs.
  2. Obligatoire 20 ml of crème de soja (ou autre végétal, lait, crème liquide).
  3. Préparer 1 of poireaux.
  4. Obligatoire 1 of courgette (petite à moyenne).
  5. Utiliser 100 g of lardons.
  6. Préparer 60 g of feta.
  7. Préparer 1 of oignon.

Beurrez un moule à tarte, recouvrez de la pâte ou. Cette recette de quiche sans pâte aux lardons va sans doute vous surprendre. Très simple à réaliser et ne demandant que peu de temps et d'ingrédients, elle vous garantit les mêmes plaisirs qu'avec une quiche traditionnelle sans les inconvénients de la pâte. Lavez les poireaux, retirez les feuilles abîmées.

Comment cuisine Quiche sans pâte poireaux, courgettes, lardons, fêta

  1. Émincer les légumes, faire revenir les lardons dans une poêle (la mienne va ensuite au four, c'est très pratique) et les laisser "graisser" la poêle. Ajouter les oignons. Quand ils sont un peu colorés, ajouter poireaux et courgettes..
  2. Pendant que les légumes cuisent un peu, battez les œufs en omelette. Quand le mélange devient bien mousseux et léger, ajouter la crème et continuer à battre..
  3. Quand les légumes ont commencé à prendre un peu de couleur et qu'ils ont commencé à réduire, coupez le feu. Attendre le dernier moment pour ajouter la fêta coupée en petits dés..
  4. Quand les œufs/ crème font une jolie mousse, répartissez le mélange sur les légumes. La poêle ou votre plat pour aller au four doit avoir des bords hauts. Si vous utilisez un plat autre que celui avec lequel vous avez cuit les légumes, beurrez-le ou huilez-le avant de transférer vos légumes dedans..
  5. Mettre au four préchauffé à 180° pendant environ 30 mn (chaleur tournante)..
  6. Bon appétit !.

Pelez les oignons et émincez-les finement. Voici une quiche sans pâte aux poireaux et jambon facile, rapide et top budget ! Donnez votre avis sur cette recette de Quiche sans pâte aux poireaux et jambon ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Sur la même base j'ai aussi essayé en remplaçant les courgettes par des poireaux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel