Recette Délicieuse Cannellonis

Cannellonis.

Cannellonis Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Cannellonis juste en utilisant 12 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Cannellonis Allons-y!

Ingrédients Cannellonis

  1. Fournir of plaques de lasagne.
  2. Obligatoire of steacks hachés.
  3. Fournir of courgette.
  4. Obligatoire of aubergine.
  5. Fournir of oignon.
  6. Fournir of sauce tomate.
  7. Obligatoire of café de piment Espelette.
  8. Utiliser of Sel et poivre.
  9. Fournir of d’ail.
  10. Préparer of soupe d’huile d’olive au basilic.
  11. Utiliser of béchamel.
  12. Besoin of parmesan.

Étapes cuisine Cannellonis

  1. Lavez et coupez la courgette et l’aubergine en petits dés. Epluchez et coupez l’oignon en dés. Mettre l’huile d’olive à chauffer dans une casserole, ajoutez l’oignon et les dés de légumes et faites revenir..
  2. Ajoutez les steaks hachés en petits morceaux, faites dorer dans l’huile. Ajoutez l’ail et la sauce tomate, salez et poivrez, ajoutez le piment et laissez mijoter. Pendant ce temps, faites ramollir les plaques de lasagne dans une casserole d’eau bouillante pendant environ 5 min (jusqu’à ce qu’elles soient tendres, pour être roulées)..
  3. Déposez un fond de béchamel dans votre plat à gratin. Prenez les plaques de lasagne une à une, déposez un peu de la farce à la sauce tomate dedans, et roulez pour former le cannelloni..
  4. Déposez 3 cannellonis par personne dans chaque plat. Recouvrez de sauce tomate, puis de béchamel et enfin déposez une couche de parmesan..
  5. Enfournez pour 30 à 35 min au four, th 200°.Servez bien chaud..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel