Comment faire Préparer Parfait Pintade à l'orange

Pintade à l'orange. Recette Pintade à l'orange et au miel : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Servez décoré de rondelles d'oranges avec un riz blanc ou des tranches de courge rôties. Pintade à l'orange orange pintade plat principal laurier cuisine facile.

Pintade à l'orange Enduisez la pintade de cette préparation. Servez la pintade avec ses beignets autour et les zestes confits d'orange. Dans un bol, mélangez le jus d'une orange avec le miel et badigeonnez la pintade. Amis pourrait servir Pintade à l'orange juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pintade à l'orange!

Ingrédients Pintade à l'orange

  1. Obligatoire 1 of pintade de plus ou moins 1 kilo.
  2. Besoin 3 of oranges.
  3. Utiliser 1 cuillère à café of cumin en poudre.
  4. Besoin 1 cuillère à café of piment de cayenne.
  5. Préparer 1 of filet d'huile.

Par Cuisine et Vins de France. Mettez cinq quartiers et dix feuilles de sauge à l'intérieur de la pintade avec du sel et du poivre. Saisir la pintade sur toutes ses faces dans une cocotte. Verser du jus d'orange' à mi-hauteur.

Comment faire Pintade à l'orange

  1. Dans 1 filet d'huile et 1 grande casserole, faites dorer la pintade sur tout ses côtés..
  2. Préchauffez le four à 180 °. Coupez 2 oranges en 2 et la troisième en quartier. Une fois la pintade dorée, placez-la dans un plat allant au four. Ajoutez le jus des 4 demi-oranges, la cuillère à café de cumin, celle de piment, le jus de cuisson de la pintade, en gros, raclez la casserole. Ajoutez dans le plat, tout autour de la pintade, les quartiers d'orange. Enfournez pendant 45 minutes. Arrosez régulièrement avec le jus de cuisson..
  3. Bon appétit ! Vous trouverez d'autres de mes recettes sur le blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur la page facebook: Ma Petite Cuisine Familiale..

Enfermer dans du papier d'alu des allumettes Faire une sauce crème fraîche-jus de cuisson. On peut rajouter de la purée de pommes de terre à l'ail pour les. Pintade à l'orange et miel à la mijoteuse. Si vous cherchez un plat de fêtes ou du dimanche (ou même du lundi soir), savoureux, fondant, parfumé avec très Les carottes et les oranges s'imprègnent du bon jus et déjà à elles seules, elles valent le détour. Finalement avec des ingrédients du quotidien on.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel