Comment faire Cuire Délicieuse Gâteau yaourt aux figues blanches

Gâteau yaourt aux figues blanches.

Gâteau yaourt aux figues blanches Copain pourrait faire Gâteau yaourt aux figues blanches juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau yaourt aux figues blanches!

Ingrédients Gâteau yaourt aux figues blanches

  1. Préparer 1 of yaourt nature.
  2. Utiliser 1 pot of d'huile de tournesol.
  3. Besoin 2 of pots de sucre.
  4. Obligatoire 3 of pots de farine.
  5. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  6. Préparer 4 of figues blanches fraiches bien mûres.
  7. Obligatoire of Compotée de Figues blanches.
  8. Besoin 2 c of à s de miel.
  9. Obligatoire 16 of figues blanches fraiches bien mûres.
  10. Obligatoire 10 cl of d'eau.

Étapes cuisine Gâteau yaourt aux figues blanches

  1. Versez le pot de yaourt nature dans votre plat Avec ce pot,versez 3 pots de farine, 2 pots de sucre,1 pot d'huile Mélangez Cassez les œufs mélangez Versez le sachet de levure chimique Mélangez Réservez.
  2. Compotée de Figues blanches: Lavez les figues Coupez les queues Coupez-les en 8 Déposez-les dans une casserole à fond épais Versez l'eau Ajoutez le miel Laissez cuire 20 à 30 min en mélangeant de temps en temps Mixez pour obtenir une compote.
  3. Préchauffez votre four à180°C Versez la moitié de la préparation de la pâte dans un moule à cake recouvert de papier cuisson Versez des cuillères à soupe de compote Faites des marbrures à l'aide du manche d'une cuillère à café Versez le reste de pâte et recommencer avec la compote Découpez en 8 le reste de figues Déposez-les au dessus.
  4. CUISSON: 15 min à 180°C 45min à 160°C à couvert Vérifier la cuisson en piquant la lame d'un couteau, elle doit ressortir sèche Démouler et laisser refroidir sur une grille Dégustez..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel