Recette Appétissante Brownie avocat / poudre d'amandes

Brownie avocat / poudre d'amandes. Dans ce brownie à l'avocat et au chocolat, j'ai remplacé le beurre par l'avocat et la farine par de la poudre d'amandes. J'avais déjà testé une recette de gâteau au chocolat et à la courgette, une mousse au chocolat vegan des plus bluffantes, un moelleux à la compote de pommes. A l'aide d'un hachoir, réduisez en poudre très fines les noix et les amandes.

Brownie avocat / poudre d'amandes Pas de beurre. juste de l'avocat. Très chocolaté, c'est une recette bluffante. Recette saine de brownie fondant healthy avec de la purée d'amandes. Amis pourrait servir Brownie avocat / poudre d'amandes juste en utilisant 5 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brownie avocat / poudre d'amandes!

Ingrédients Brownie avocat / poudre d'amandes

  1. Fournir 4 of oeufs.
  2. Fournir 100 g of cassonade.
  3. Obligatoire 100 g of poudre d'amandes.
  4. Obligatoire 200 g of chocolat noir.
  5. Utiliser 2 of avocats.

Ajouter ensuite le lait, la poudre de noisettes. Mélanger et ajouter la farine, la pincée de sel. Oui, c'est possible avec cette recette magique. Un petit brownie ça vous dit ?

Comment cuisine Brownie avocat / poudre d'amandes

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Fouetter les oeufs et le sucre..
  3. Ajouter le chocolat fondu au micro-onde..
  4. Ajouter la poudre d'amandes tamisée..
  5. Ajouter les avocats mixés au préalable..
  6. Si la pâte est un peu granuleuse et ferme, la mixer au mixeur plongeant..
  7. Verser la pâte dans un moule recouvert de papier sulfurisé..
  8. Enfourner à 180°C pendant 23 min. Vérifier la cuisson à l'aide d'une lame de couteau. Si le brownie est cuit, éteindre le four mais laisser le brownie à l'intérieur pendant 3 à 5 min..

Celui ci contient un ingrédient "mystère" [ plus très mystère, du coup ] qui lui donne un moelleux et un fondant incomparable C'est donc une recette de brownie à l'avocat que je vous propose aujourd'hui. Bref, l'idée gagnante pour les curieux, les gourmands qui font attention à. Brownies collants à la poudre d'amande. Mélanger le tout puis incorporer les oeufs et la vanille. Terminer en ajoutant la farine et la poudre d'amande (et éventuellement les noix si vous avez choisi d'en utiliser).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel