Comment faire Cuire Parfait Brioche façon praluline

Brioche façon praluline.

Brioche façon praluline Amis pourrait servir Brioche façon praluline juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Brioche façon praluline Allons-y!

Ingrédients Brioche façon praluline

  1. Utiliser of farine.
  2. Obligatoire of sel.
  3. Besoin of sucre.
  4. Utiliser of levure fraiche.
  5. Préparer of oeufs.
  6. Besoin of beurre.
  7. Obligatoire of pralines.
  8. Utiliser of poignée de noisettes.

Comment faire Brioche façon praluline

  1. La veille, préparez la brioche : dans la cuve du robot, versez les oeufs, la farine, le sucre et le sel de l'autre côté. Faites tourner vitesse 2 le crochet durant 30 secondes puis ajoutez la levure émiettée. Continuez de pétrir 10 mn. Otez le crochet et mettez la feuille pour intégrer le beurre coupé en morceaux. Ajoutez le beurre et continuer de pétrir avec la feuille durant 5 mn environ. Ensuite, replacez le crochet et pétrir pour une vingtaine de minutes..
  2. La pâte doit se décoller des parois du robot, ne pas être élastique et ne pas coller aux doigts. Versez la pâte dans un saladier, filmez et laissez toute une nuit au réfrigérateur..
  3. Le lendemain, sortez la pâte, déposez-la sur un plan de travail fariné et coupez la en 2. Etalez la 1ère pâte au rouleau en forme de rectangle. Déposez la moitié des pralines et des noisettes concassées. Refermez la pâte pour obtenir un carré ou un rectangle..
  4. On attaque le tourage : étalez la pâte en un rectangle, repliez là en 3 en commençant par le haut puis faites-lui faire un quart de tour à droite ou à gauche peu importe l'essentiel est de le faire toujours dans le même sens..
  5. Etalez de nouveau la pâte en rectangle, repliez en 3 en commençant par le faut puis faites-lui faire un quart de tour (du même côté que le 1er). Etalez la pâte, réunissez les points en croix et formez une boule..
  6. Recommencez avec l'autre pâte. Laissez pousser les 2 brioches pendant 2 heures. Préchauffez le four thermostat 170° chaleur statique puis enfournez pour 25 minutes. Tournez la grille 10 minutes avant la fin pour une cuisson homogène si besoin..
  7. Se déguste froide ou tiède. Elle se congèle très bien également..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel