Recette Savoureux Mon gâteau au yaourt

Mon gâteau au yaourt. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Vous pouvez ajouter à votre pâte des pépites de chocolat qui fondent à la cuisson. Pour vérifier si le gâteau est bien cuit, plantez-y un couteau, il doit ressortir propre.

Mon gâteau au yaourt The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to bake it at primary school! Copain pourrait cuisiner Mon gâteau au yaourt juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mon gâteau au yaourt!

Ingrédients Mon gâteau au yaourt

  1. Obligatoire 3 of oeufs.
  2. Préparer 1 of yaourt nature (Perle de lait ou Câlins pour moi).
  3. Fournir 1 of sachet de levure chimique.
  4. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Utiliser 2,5 of pots de yaourt vide de farine.
  6. Utiliser 1,5 of pots de yaourt vide de sucre.
  7. Obligatoire 1/2 pot of yaourt vide d'huile neutre.
  8. Utiliser 1 of citron vert.
  9. Fournir of du beurre pour beurrer le moule.

Gâteau au yaourt nature par Stéphanie. Ce délicieux gateau que nous préparait nos grands-mères et que nous dévorions avec le plus grand plaisir ! Il a traversé les générations, et reste toujours aussi simple à réaliser, mais surtout toujours aussi bon ! Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake.

Comment cuisine Mon gâteau au yaourt

  1. Dans un saladier, mettre dans l'ordre suivant : le pot de yaourt nature, puis la farine, le sucre et le sachet de sucre vanillé, puis bien mélanger..
  2. Ajouter les 3 œufs puis bien mélanger..
  3. Ajouter l'huile petit à petit, puis mélanger et ajouter le sachet de levure et bien mélanger..
  4. La pâte doit être lisse, râpé le citron et ajouter un peu de jus de celui-ci..
  5. Beurrer le moule à gâteau et y verser la pâte lisse..
  6. Mettre au four 30 min à 180°C, ne pas hésiter à surveiller régulièrement car chaque four est différent :).

Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake au yaourt ! Un gâteau au yaourt ultra moelleux et super bon ! Dans un saladier verser le yaourt, garder et laver le pot pour mesurer les autres ingrédients. Le gâteau au yaourt est un dessert dont la base est un yaourt nature. Le pot du yaourt utilisé sert à doser les autres ingrédients, ce qui simplifie sa réalisation et la rend accessible aux enfants,,.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel