Recette Parfait Quiche express Poireau-Lard

Quiche express Poireau-Lard. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Mettez de côté le vert des poireaux afin de ne garder que la partie blanche. Dans un grand saladier, mélangez les oeufs, la crème, le lait, la farine (si vous n'utilisez pas de pâte brisée) et le gruyère.

Quiche express Poireau-Lard Mettre un grand volume d'eau salée à ébullition. Pendant ce temps, couper les racines et le vert des poireaux pour ne garder que le blanc. La quiche aux poireaux se cuisinera facilement. Amis pourrait cuisiner Quiche express Poireau-Lard juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Quiche express Poireau-Lard Allons-y!

Ingrédients Quiche express Poireau-Lard

  1. Utiliser 1 of pâte brisée (j'achète la mienne à la Ruche: bio et fraîchement faite).
  2. Fournir 3 of à 4 poireaux en fonction de la taille.
  3. Utiliser of Poitrine (cuite, nature, salée ou fumé en fonction des goûts).
  4. Utiliser 3 of oeufs.
  5. Fournir 3 cuillères à soupe of crème fraiche.
  6. Obligatoire 1 of noix de beurre.
  7. Besoin of Sel, poivre & noix de muscade.

On pourra y ajouter oignons et lardons pour plus de goût encore et pour un agréable goût épicé, la quiche aux. En outre, le poireau se mariera très bien avec différents fromages comme du brie, du morbier, du chèvre ou même du roquefort. Le poireau est vraiment un légume que j'affectionne: que ce soit en garniture aromatique pour apporter du goût à mes plats mijotés ou à mes potages, ou en tant que légume principal, il y a milles et unes façons de l'accommoder! Dans une poêle au feu, chauffez un peu de graisse puis, faites-y cuire le blanc de poireau.

Comment faire Quiche express Poireau-Lard

  1. Couper les poireaux en 2 dans la longueur puis couper chaque moitié en petits tronçons. Couper la poitrine en lardons à la taille de votre choix. Faites revenir le tout dans une poêle avec une noix de beurre (facultatif) environ 10 minutes, le temps de cuire et brunir le tout..
  2. Faire l'appareil en mélangeant: 3 oeufs, 3 CS de crème fraîche, assaisonnez (n'ajoutez pas de sel si le lard est fumé ou salé).
  3. Monter la quiche: placez la pâtes dans un moule à tarte, versez-y la garniture de poireau et lard et compléter par l'appareil..
  4. Enfournez à four chaud - 180° pendant 40 minutes environ. C'est prêt! A déguster tiède ou froide, accompagnée d'une soupe ou d'une salade de mâche de saison :).

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de quiches, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Envie de changer de la traditionnelle quiche lorraine aux lardons? Garnie d'une compotée de pommes au quatre-épices, de généreuses tranches de poitrine fumée et de lamelles de pruneaux, la quiche se transforme en une. La vraie recette de quiche trouve de nombreuses variante, ici avec la quiche au saumon et poireau. La quiche au poireau et saumon fumé est une incontournable des quiches maison !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel