Le moyen le plus simple de Faire Parfait Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses.

Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses Amis pourrait préparer Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses!

Ingrédients Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

  1. Préparer 2 of yaourts nature.
  2. Obligatoire 350 g of purée de fruit (pommes, banane, etc.).
  3. Besoin 6 of oeufs.
  4. Préparer 6 of pots de farine tout usage.
  5. Besoin 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Besoin 2 of à 3 g de stévia (facultatif selon le fruit utilisé).

Comment faire Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

  1. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection. Dans un cul de poule mélanger les yaourt nature avec la purée de fruit (ici j'utilise de la banane; vous pouvez mixer le mélange). Ajouter les oeufs et mélanger à nouveau..
  2. Ajouter la farine, la levure chimique et la stévia (j'en ai mis car la banane à un goût peu prononcé) et mélanger à nouveau. Verser la préparation dans un moule à cake beurré..
  3. Enfourner à 180°C chaleur convection pendant 40 à 50 min. Au bout de 5 à 10 min, entailler la surface du gâteau dans le sens de la longueur pour favoriser une pousse uniforme (à peu près). Vérifier la cuisson à la lame d'un couteau qui doit ressortir propre. Attendre quelques minutes avant de démouler. Faire refroidir sur grille..
  4. Déguster :=).
  5. Le petit + : je vous conseille d'utiliser un édulcorant (stévia, xylitol, etc.) selon le fruit utilisé car le résultat risque d'être fade. Ce gâteau peut être intéressant pour les diabétiques..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel