Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Choucroute à la bière

Choucroute à la bière.

Choucroute à la bière Amis pourrait faire Choucroute à la bière juste en utilisant 14 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Choucroute à la bière!

Ingrédients Choucroute à la bière

  1. Utiliser of Ingrédients pour 6 personnes :.
  2. Fournir 2 kg of chou à choucroute cru.
  3. Obligatoire 2 of gros oignons et 2 échalotes.
  4. Fournir 1 of palette fumée (Thierry Schweitzer ou autre...mais label rouge au minimum !).
  5. Préparer 300 gr of d'échine de porc demi sel.
  6. Obligatoire 150 gr of lard fumé.
  7. Fournir 1 of jarret de porc demi-sel.
  8. Besoin 200 gr of lard non fumé.
  9. Besoin of knacks et saucisses au cumin à volonté.
  10. Utiliser of pommes de terre (3 petites par personne, faites la multiplication vous même !).
  11. Préparer 1 of étamine avec les épices : 20 grains de coriandre + 20 grains de genièvre, une pincée de grains de cumin+ 6 grains de poivre).
  12. Besoin 2 of feuilles de laurier.
  13. Obligatoire of graisse d'oie ou saindoux.
  14. Fournir 3 of bouteilles de bière de 75 cl (type Fischer).

Étapes cuisine Choucroute à la bière

  1. La veille faites déssaler les viandes demi -sel à l'eau et rincez les bien le jour J. - JOUR J : Lavez bien le chou à choucroute à l'eau froide puis faites le blanchir 2mn à l'eau bouillante. Egouttez et réservez. - Emincez les oignons et les échalottes. Préparez l'étamine avec les épices et ficelez-la bien. - Prenez une marmite à baeckeoffe en terre et frottez les bords avec la graisse d'oie (ou le saindoux)..
  2. Posez au fond une couche de chou + oignons et échalotes. Posez l'étamine et le laurier. Puis la viande. Recouvrez de chou et d'oignon. Ne mettez pas les saucisses. Ne salez pas, la viande suffit à saler le plat..
  3. Quand tout le monde est gentiment couché et tassé dans la marmite, versez la bière; Il faut que le liquide affleure....prenez patience, car la bière mousse et retombe après un certain temps seulement, comme ceci :.
  4. Posez le couvercle et enfournez à four 200° pendant 2h30. Mieux : Cuisez la veille pendant 2h puis le jour J encore 1h. 30mn avant de passer à table, ajoutez les patates pelées et lavées dans la marmite, ainsi que les saucisses au cumin. Cuisez les knacks à l'eau dans une casserole, simplement parce qu'en général, il n'y a plus de place dans la marmite; Servez avec une bonne bière, type bière de micro brasserie (Uberach est parfait !) et proposez de la moutarde ! HOPLA ! a güeter !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel