Recette Délicieuse Brioche chinoise

Brioche chinoise.

Brioche chinoise Vous pourrait préparer Brioche chinoise juste en utilisant 14 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Brioche chinoise Allons-y!

Ingrédients Brioche chinoise

  1. Utiliser of pâte à brioche :.
  2. Utiliser of farine.
  3. Préparer of sucre.
  4. Utiliser of sachet de levure de boulanger.
  5. Besoin of sel.
  6. Obligatoire of oeuf + du lait : on doit obtenir au total 300ml.
  7. Besoin of beurre mou.
  8. Fournir of Perle de sucre.
  9. Obligatoire of Crème pâtissière :.
  10. Obligatoire of sucre en poudre.
  11. Préparer of poudre à crème (ou maïzena).
  12. Fournir of jaune d'oeuf.
  13. Besoin of vanille.
  14. Obligatoire of lait.

Comment faire Brioche chinoise

  1. Crème pâtissière : Dans un cul de poule, mélangez le sucre, le jaune d'oeuf, 100ml de lait et la poudre à crème. Dans un casserole, faites chauffez le lait et la gousse de vanille fendue en deux. Lorsque le lait est chaud, retirez la gousse de vanille et versez 1/3 sur la préparation dans le cul de poule tout en remuant. Remettre le tout dans la casserole et faites épaissir sans jamais cessez de remuer. Lorsque le mélange est prêt, filmez au contact et réservez au frais..
  2. Pâte à brioche : Dans la cuve du robot, mettre la farine, le sucre, le sel, le beurre, le lait, les oeufs et la levure. Mélangez à vitesse moyenne à l'aide du crochet. Lorsque la pâte est homogène, la faire lever dans le four à 30°C (avec un bol d'eau chaude) pendant 1h. Aplatir un tiers de la pâte et formez un cercle. Posez le cercle dans le fond de votre moule (ou cercle à gâteau). Aplatissez le reste de la pâte (en rectangle) et déposez de manière uniforme la crème pâtissière..
  3. Roulez la pâte et coupez des tronçons de 4cm. Déposez les dans le cercle à gâteau. Parsemez de perles de sucre. Laissez lever à nouveau 1h, puis enfournez 30min a 180°C.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel