Le moyen le plus simple de Faire Appétissante °tiramisu aux mirabelles °#recettedété

°tiramisu aux mirabelles °#recettedété. Cette recette de tiramisu aux mirabelles est originale et savoureuse. Le tiramisu ne se fait pas qu'avec du café, du cacao ou des fraises, mais aussi avec tous les fruits que vous voulez, comme la mirabelle ! Somptueux dessert mousseux, crémeux et parfumé à la mirabelle qui fera trembler la dolce vita italienne !

°tiramisu aux mirabelles °#recettedété Vous pouvez également utiliser des mirabelles décongelées au préalable. Sinon moi j'aime y mettre les mirabelles crues, parce que je trouve cela super sympa. Cela apporte de la fraîcheur, de la texture. Amis pourrait préparer °tiramisu aux mirabelles °#recettedété juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire °tiramisu aux mirabelles °#recettedété Allons-y!

Ingrédients °tiramisu aux mirabelles °#recettedété

  1. Obligatoire 400 g of mirabelles.
  2. Besoin 3 of jaunes d'œufs.
  3. Obligatoire 375 g of mascarpone.
  4. Besoin 30 g of beurre.
  5. Fournir 20 cl of crème liquide entière.
  6. Fournir 6 of madeleines.
  7. Utiliser 60 g of sucre en poudre.
  8. Besoin 3 of cuil à soupe de sucre roux.
  9. Préparer 2 of sachets de sucre vanillé.
  10. Préparer 3 of cuil à soupe d'eau de vie de mirabelle.
  11. Préparer 6 of cuil à café ce crème de mirabelle.
  12. Obligatoire of Cacao en poudre non sucré.

Mais si vous aimez, vous pouvez aussi faire une compote de mirabelles. Découvrez la préparation de la recette "Tiramisu aux mirabelles" : Imbibez légèrement les madeleines de sirop de mirabelles. Répartissez-les dans le fond de chaque verrine. Coupez les mirabelles en deux, ôtez les noyaux.

Étapes cuisine °tiramisu aux mirabelles °#recettedété

  1. Dénoyautez les mirabelles et faites-les revenir 3 minutes à feu doux dans une casserole avec le beurre et le sucre roux. Ajoutez l'eau-de-vie laisser frémir en mélangeant, puis laissez refroidir hors du feu. Versez le tout dans une passoire fine et gardez le sirop..
  2. Dans un grand saladier mélangez les jaunes d'oeufs le sucre en poudre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux. Incorporez la mascarpone, le sirop issu de la cuisson des mirabelles et la crème fraîche montée en chantilly..
  3. Placez une madeleine dans le fond de chaque verre, versez la liqueur de mirabelle sur chacune pour qu'elles soient imbibée répartissez dessus la moitié de la crème au mascarpone disposez-les mirabelles et recouvrez du reste de crème..

Disposez-les sur les parois des verrines. Dans un saladier, mélangez les jaunes. Quel vin choisir avec votre tiramisu aux mirabelles ? Le tiramisu aux mirabelles est un plat originaire d'Italie. Ce plat est généralement consommé d'avril à septembre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel